Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 loge de jeff hardy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

mickie sourie et dit tu devrait la rattraper avant qu'elle face une connerie et prévenir les aute lutteur de la fed !!

hg: elle c'est un peu laisser emporter dans la loge de batista, lol, en même temp je pense que c'est d'etre passer par la loge de steph qui la rendu comme sa !!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:30

tkt batista devrai l'aidé et sinon j'irai m'occupé d'elle parceque pour l'instant c'est avec toi que je veux etre.
c'est sur que si elle a vu ce qui se passai avec HHH sa du lui donné des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:32

oui surtout que c'est deux la se lache complètement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:34

oui mais bon on sait que ces deux la s'aime depuis longtemps.
di je me demandai tu est deja ma coéquipière mais tu pourai devenir ma manageuse et moi ton manageur et peut etre meme plus si sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

tu c'est en étant ta coéquipière je suis un peu ta manageuse !!^^
j'accepte l'offre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:41

Hg On est desole...On s'avait pas que sa aller la frapper autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

hg pas grave, mais je c'est pas si jeff a deja supprimer les message quelle a mis dans la loge de batista, va faire un tour !!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

ok oui mais bon comme sa c'est officiel.
donc si je te propose qu'on s'installe ensemble tu est d'accord puis jeff s'approche de mickie pour l'embrassé puis attend de voir la reaction de mickie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:44

hg:fauts la comprendre elle et nouvelle ces normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:44

Hg Si c'est fais il est a enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:46

j'ai deja supprimé les message mais elle se jetai sur batista et retirai son soutient gorge.lol
mais c'est pas grave maintenant elle c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

Hg Je suis plier en deux...Attend t'as vu les posts qu'elle a fais dans ma loge c'etait pire...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

hg: bon faut arreter de parler de sa on va dire que c'est l'émotion de voir batista qui lui a fait sa !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

oui c'est bon c'est fini on arrete de parlé de sa et on reprne dtous comme c'etait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

mickie veux tu venir t'installé avec moi dans notre villa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12

trish
jattend tjr dvn la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

jeff fit entré trish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:15

Trish
ahh vous parliez de mwa ok... bon pa grv jvé supr mn compte et allez sur un otre site psk la cé pire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:15

trish
Bon ba bonne continuation bsxx a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:18

de koi tu parle?reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:20

ne supprime pas ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:21

hg:elle peux pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:24

ou imais comme on c'est un peu moqué elle veux partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:24

ben pk vous vous moquez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

tu parle toi aussi t'es dans le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de jeff hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de jeff hardy   loge de jeff hardy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de jeff hardy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeff on continue
» jeff veux un match
» loge de mvp
» Loge de Ric Flair
» jeff demande un match pour le 22/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backstages :: Loges des catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser