Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Empty
MessageSujet: Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech]   Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:15

Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Randy-Orton


Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] 000112
Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] 000213
Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] 000312
Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] 000412
Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Randy_11
Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] 000512
Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] 000612


So The Legend Killer , Randy Orton veut faire ses preuves pour obtenir une ceinture ,
mais comme tout les catcheurs il faut faire nos preuves , donc je fait mes preuves , alors que
quelqu un ai le cran de venir accepter mon défi
Si vous préfèré resté dans vos loges comme des tapettes
Quand tout un cou Randy entendit un titantron ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech]   Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:51

Personne ? Non mais srx vous etes des tapettes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech]   Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:20

et la quand tout a coup Cena apparut au titantron


Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] 0803050917322536532



et mais tu croyais vraiment nous faire peur peut etre au autres catcheurs mais pas a moi malheuresement .
A la WWE je t'ai dechirer u veut que je te fasse le meme a la WEW alors ecoute moi bien la je ne peut pas mais pas se show la mais au prochain on va voir se que tu vaus depuis la derniere fois que je t'ai botter le cul alors t'es d'accord ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech]   Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:27

John cena ! Le pire looser qu'ai connu la WWE , ok j accepte le défi
Mais d abord si j était toi je ne freiat pas allusion au passé , car ce qui conte maintenant c l avenir
Randy part dans les backstage

HG : Je poste le topic et on a jusqu au 18 Mars a minuit pour faire le speech !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech]   Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:26

Cm Punk Theme Song

[center]
Le public hurle de joie


Lillian Garcia : Bonsoir a tous et a toute , veuller aceuiller le nouveau lutteur de la World Extreme Wrestling federation Cm PUNKKKKKK !!!!

[center]Il apparait sous le titeront... Le public chante PUNK ... PUNK ...


.::Jim Ross::.

Je reve ou pas ?! Voial Cm Punk , l'ancien ECW Champoion qui vient ici sur cette efedration et en plus , il vient repondre a la demande d'un match face a Randy Orton !
Ecouter cette ovation que lui fait le public , ils sont tous debout en train de scander son nom ! C'est vraiment impressionnat !


.::Jerry "The King" Lawler::.

oui , je n'est jamais vue sa pour un nouveau lutteur , c'est vrai qu'il etait tres populaire a la WWE et notament a la ECW mais , la il est nouveau et il est deja acclamer par le public alors qu'ils n'ont entenduent juste sa musique alors imaginer quand il vas prononcer ces premier mot sur le ring !


Il fait son entree en serrant les mein des fane ...

Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Normal10
Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Normal11


Il prend un micro et dit :


Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] 02410

Hey les mecs , je suis la moi CM PUNK , je suis ici alors revient sur le ring Randy ! Je suis nouveau dans cette federation , et j'ai bien envie de botter quelque fesses et notament celle de Randy Orton dit The Legend Killer ! Pffffff il croit faire peur avec ce surnom masi , a moi , il ne me fait aps peur , je vais le detruire comme je detruirai en meme temps The Marine John cena , je vais le faire couler coomme si il etait un marine sur son petit batteau .
Je suis CM PUnk l'ancien ECW champion pour ceu qui ne me connaisse pas encore mais apres mon match , je pense bien que vous allier me connaitre car je ne suis aps la pour rigoler avec vous et Randy Orton et John Cena mais pour gagner et etre pour plus tard le prochgain Champion de cette federation !
Je sais que vous allier faire un match , mais si sa ne vous derange aps , je voudrai etre dans ce match a moin que sa vous face peur que je sois dans ce match ?


CM Punk attend .[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech]   Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33

HG ok t es dans le match
c est un match a speech alors honneur au nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech]   Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

hg: sa commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech]   Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby cherche un adversaire
» Randy Orton vs Undertaker
» Ric Flair appelle Randy Orton
» mick foley veut un adversaire pour un match hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser