Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 -The Queen of Extreme Looker Room-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

Tommy prépare son coup mais entend la porte toquer donc baisse sa main.

T'inquiète pas je t'aurrais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:04

Lita rigole en se dirigeant vers la porte.


"Mais oui c'est cela on y croit tous Dreamer !!"


Elle ouvre la porte et sursaute a la vue de L'Undertaker


"Je peux faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:45

HG : Pourquoi tu sursautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

Slt Lita
Qu'estce que tu fais Tommy tu veut que je t'aide sale frousard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:43

Taker le tapa puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:55

HG : Pas de double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:11

hg: Oh The Geat Khali ! Occupe toi de tes affaire !! Tu poste partout pour ne rien dire alors arrte ! Si elle sursaute , elle sursaute qu'est-ce que sa peut te fout** !! Arret de les faire chi** vraiment meme si sa ne me conserne pas c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:18

hg:ben oui y doit partir si y faits un double post

ces pas a toi de le dire

ces au admin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:35

[ CM Punk ] a écrit:
hg: Oh The Geat Khali ! Occupe toi de tes affaire !! Tu poste partout pour ne rien dire alors arrte ! Si elle sursaute , elle sursaute qu'est-ce que sa peut te fout** !! Arret de les faire chi** vraiment meme si sa ne me conserne pas c'est chiant !


Quesque ta a me faire chier toi ? Je t'ai demandé quelque chose , non ! Alors ferme ta gu___ parce que je connais très bien l'admin donc je ne sais pas si il pourrait me virer même si sa arrive je m'en fou je participe pour ma joie et parce que il me la demander après si je part bah...il aurait un membre et un pote de moins . Donc ferme ta gu___ et joue et si t'es pas content de moi va te faire fou___ Evil or Very Mad

Désolé si j'ai été grossier mais j'ai pas pu m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:45

hg areter

1 pas de double post

2 khali tu poste a rien il ont pas tort

3 vous aussi car c'est au admin de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:07

Hg: Bon la taker t'abuse de me taper t'en savais rien de se qui se passait monsieur car la porte je sais pas si tu connais et deux Cena jsuis plus la c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:22

hg: c'est au administratuer de le faire , mais si je ne l'aurai asp dit , personne ne l'aurai donc arrter quoi !
Khali , tu me gonfle mais tu ne peut aps savoir , je vasi me la ferer sinon , je vais te sortior un roman !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:11

Batista toque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -The Queen of Extreme Looker Room-   -The Queen of Extreme Looker Room- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-The Queen of Extreme Looker Room-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Locker Room of The Punk Princess Ashley Massaro
» save us Y2J locker room
» .:Masterpiece Locker's Room:.
» .:The Rated R Locker Room:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backstages :: Loges des divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser