Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The people champ et sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The people champ et sur le ring Empty
MessageSujet: The people champ et sur le ring   The people champ et sur le ring Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:58



The Rock avance sur la rampe, monte sur le ring et prend un micro:

The rock is back at the WEW. The rock désire un match car le people champ et en forme et y veux gagner.Alors si qu'elle qu'un a le courage de venir affronter le great one c'est maintenant.

The rock attend


Dernière édition par The rock le Ven 21 Mar - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The people champ et sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The people champ et sur le ring   The people champ et sur le ring Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:21

hg: je c pas si tu trouvera quelqu'un voudra t'affronté en speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The people champ et sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The people champ et sur le ring   The people champ et sur le ring Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:31



HHH prit un micro et dit:

Ok Rock tu veus un match,tu veus que j te mette ta raclé quotidienne, pas d probleme tu va l' avoir, je vais te fair soufrir comme jamais je n t ai fais soufrir, tu t'en rapellera de ton match contre the Game, tu na aucune chance face au king of kings !

HG: mais on le fait a simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The people champ et sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The people champ et sur le ring   The people champ et sur le ring Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:44

The rock remit le micro devant sa bouche.

Ecoute moi bien THE GAME.Tu va constater que je me suis améliorer et d'ailleur sa me fait penser a...

The Rock lache le micro et porte un rock bottom a HHH et le suis d'un people elbow.

The rock reprit le micro:

Tu voit que j'ai changez car je suis plus rapide aller THE GAME on se retrouve a notre match.

Le thème song du Rock retentit fait 2,3 taunt et sans va dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The people champ et sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The people champ et sur le ring   The people champ et sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The people champ et sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge du champ
» stone cold sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Féderation :: Ring de la WEW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser