Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:23

Tu n'as pas a être désolé
c'est moi qui est mal réagit
Je te promets que sa n'arriveras plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:25

Melina fit un leger sourire a randy ...

Tu veut partir de là !?
je me sent pu d'etre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:28

Oui on part a la villa
Randy sourit a Melina puis il partirent
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2008

.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:18

Torrie marcha enfin après avoir trouver l'endroit de Mélina
il faisais somble elle cherchais Mélina en criant son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:50

Sms Pour Torrie:

Coucou ma Bestha !! Je suis au Café du coin !
rejoin moi si ta rien a faire Wink ! Biz !
- Melina -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2008

.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

Mélina pris beaucoup de temps mais reussi a quitter les lieux
en lisant le message de Mélina
elle alla au bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

Melina arrive dans son endroit en pleurant...
Elle pose c'est affaires...
Puis pense ...


"J'ai reussi a le faire souffrir, je m'en veut !!!
Qu'est ce que je doit faire pour plus qu'il y est de probleme !!!
j'aurais tan aimer que sa marche ..."


Melina pleure en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:40

sms de Randy a Melina
J'en ai marre que tu me fasses tout le temps
Le meme coup cette fois ci , je viens pas te cherché
J'ai trop pardonné ...maintenant Oublie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:44

Melina prend son portable ...
Et lit le sms ...
Elle lui en envoya un a son tour ...
Puis elle commence a ranger un peu la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:06

Randy arriva devant la maison ...
Il vu que la porte était fermé a clé !...
Il défonce la porte
Randy cherche Melina .
Randy s'approche de Melina

Excuse moi ! Je n'avait pas a te dire sa ...
Il y a encore de l'espoir !
Je ...
Randy regarda les lèvres de Melina
Randy embrasse Melina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:47

Melina prolonge tout en regardant randy ...
En se demandant ce qui se passé ...


Je croyé que ...

Melina lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

Randy sourit a Melina puis il la regarde
Disons que j'ai bien réfléchis ...
Je veux faire ma vie avec toi
C'est juste qu'au début j'ai cru que sa aller finir comme Trish et Batista ...
Mais maintenant je sais que toi et moi c'est pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

Melina lui sourit...

Je t'aime randy ...
je veut plus jamais qu'on se quitte pour des conneries ...


Melina le serre fort dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:12

Randy passe ses bras autour de Melina
Moi aussi je t'aime !
Randy sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:13

Melina l'embrasse tendrement ...

On peut se promettre que pu jaimais
on se separera, que nous deux c'est FOR THE LIFE !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:17

Randy regarde Melina dans les yeux
Je te promets que toi et moi c'est pour la vie
Et que mon amour , les sentiments que je ne ressent
que pour toi sont éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:19

Melina lui sourit ...

Les miens sont pareille ...
Y'a pas d'autre mot que eternel ! Je t'aime !


Melina lui sourit tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

Randy plaque doucement Melina contre le mur
Randy lui caresse les hanches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

Melina lui sourit ...
elle l'embrasse sensuellement ...
En lui caressant le corp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:28

Randy prolonge tendrement ...
Il continue ses caresses
en se mordent le coin des lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:30

Melina met ses bras autour de son cou
et ses jambes, autour de son corp ...
en enlevant le t-shirt a Randy ...
Melina lui sourit ...
Elle l'embrasse tres passionement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:38

Randy prolongea
Hum ...J'ai pas trop envie de retourner a la villa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:40

Comme tu veut chérie !

Melina lui sourit ...

Pourquoi tu veut plus retourné a la villa !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:46

Disons que Batista ma énervé ...
Et j'ai pas trop envie d y retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:53

Ah ok :S !
Tu veut qu'on aille kelke part !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.   .:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:::.Melina dans un endroit introuvable (seule torrie peut trouver).:::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Endroit que persone peut trouver:.
» Melina et Torrie Vs ???? => Titre tag team Women's
» ~~Melina a la plage~~
» Torrie a la plage
» Melina vs ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backstages :: Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser