Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candice first match

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:33

Theme song Candice Michelle





Candice apparait en dessous du titantron

Candice first match 001Candice first match 003
Candice first match 004Candice first match 005
Candice first match 006Candice first match 007
Candice first match 010Candice first match 012
Candice first match 013Candice first match 014
Candice first match 020Candice first match 024
Candice first match 028Candice first match 031
Candice first match 032Candice first match 033

Candice rentre sur le ring et prend le micro de Lilian

Candice first match 013

Merci pour l'accueil chaleureux ce soir...Je vient d'arriver dans cette federation et j'ai constater le manque de Diva match, donc qu'es que vous en penser...HERE TONIGHT...a Diva Match...Il me manque juste une diva pour me rejoindre sur le ring...

Elle se tourna vers le Titantron et attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:43

Je prends dans la soirée ... Sa risque d'atttendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:49

Chris"The Masterpiece"Masters Theme Song.




Candice first match 001
Candice first match 002
Candice first match 003
Candice first match 004
Candice first match 010
Candice first match 011
Candice first match 012
Candice first match 020
Candice first match 036


Chris Masters:
Bonsoir a toutes et a tous et a toi aussi sublime Candice...bon je viens ici se soir tout simplement pour dire a quel point j'admire cette demoiselle ici présente.Candice j'ai juste un mot a te dire pour tout se que tu as fait jusqu'à présent...bravo.Vous pouvez l'applaudir messieurs,dammes.


La foule applaudi et acclame Chris et Candice: LOVE LOVE LOVE LOVE CANDICE KISS MASTERS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:55

Candice first match 021

Merci Chris d'etre venu ici pour me dre tout ces jolis mots...Mais j'avais demander une Diva pas The Master Piece...Mais apparament le public approuve ta presence sur le ring donc je vais me dire que tu es la que pour mon bien...Alors met toi dans un quoi et bouge pas... ou alors je peux tout aussi bien faire une faveur au public...

Elle souria et le public s'enflamma quand elle s'approcha de Chris et l'embrassa du bouts des levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:58

Chris regarde Candice.

Chris Masters:
Merci pour ce tendre et doux baiser Candice...mais j'ai une question a te poser.Accepterais-tu de sortir avec moi The Masterpiece?


La foule: YES YES YES YES!CANDICE SAY YES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:02

Candice reflechi un long moment

Candice first match 030

Dis donc c'est dur de reflechir avec vous en train de gueulez vous saviez sa...Bon ecoute Chris je te donne une chance...Pas deux mais une seule et unique chance de sortir avec moi...Mais maintenand j'ai pas vraiment le temps donc si tu veux tu peux rester mais sinon tu te met dans le coin du ring et tu te tais...

Elle lui montra le coin du ring et finit par se retourner vers le Titantron

Candice first match 047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:04

Candice first match 043


Il regarde Candice en souriant acclamé par toute l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:14

Candice se retourne pour voir le pourquoi de toute cette acclamation

Candice first match 040

Je sais tu dois te dire que t'as trop de la chance pour sortir avec Miss Playboy mais ne crois pas que je vais me laisser faire pour autant...T'as pu me voir a poil dans un magasin mais c'etait juste pour l'argent qu'ils m'ont donner que j'ai accepter...Imagine un quart de million de dollars juste pour montrer mes seins et mon cul tres bien payer a mon gout...Mais en priver je suis pas du tout comme sa...Donc tiens toi au carreau sinon c'est directement au lit sans desert...

Elle lui souria pendant que le public eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:16

Candice first match 013


Assieds toi en attendant l'arrivée de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:36

Candice le regarda bizarrement et finit par s'assoir sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:50

Il s'installe dérrière Candice puis la foule savait a quoi s'attendre.La foule: MASTERLOCK!MASTERLOCK!MASTERLOCK!OR KISSING


Chris Masters:
Bon et bien ma chère Candice il est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:58

Puis il lui fit un excellant massage qui lui fit beaucoup de bien.

Bon l'adversaire de Candice bouge tes miches je vais pas attendre avec elle jusqu'à se qu'on soit tous morts de froids ou de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:59

hg pas possible pour cette semain dsl pour la semaine prochaine pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:51

Hg: Cena laisse ce show en bonus pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:52

hg non la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:20

Hg: Ok qu'un adversaire vienne poster s'il vous plaîts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:00

Je prends vraiment cette fois hier soir mon pc a beuguer Sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:12

Hg: Et bien Lita images d'entrance et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:12

Theme Song Lita !!

Candice first match 01-N2MkCandice first match DLk2-04
Candice first match 70Nu-06Candice first match RIn6-08


La foule hurle d'étonnement !!La Queen Of Extreme est de retour !Les gens n'en reviennent pas !!Lita sourit et descend la rampe plus qu'acclamée ... Elle prend un micro et monte sur le ring rejoindre Candice et Master .Elle veux parler mais la foule l'en empêche toujours en criant ... Pour son plus grand malheure ...


Candice first match 20000000023-5iM6


Taisez-vous !!Y'a pas moyen d'en placer une !Pourquoi vous criez comme ça ?! Je sais que vous êtes contents de me retrouvez mais bon ... Ah non je vois le problème c'est ses deux là ?! Bah bien sûr une Playmate en chaleur et un Gros costau sans cervelle ça fait monter l'audimate !!Non mais regardez-vous !Vous faîtes vraiment pitiez vous savez !!|Lita immite Master et se met a genoux devant Candice | "Oh Candice veux-tu m'épouser ??!" |Elle se relève | Vous vous êtes tromper de show je crois ! Ici c'est de la lutte pas une émission de télé réaliter !!Oh Candice !!T'es en manque a ce que je vois ?! Oui en manque de Giffles ... En manque de MES Giffles plutôt !!T'en avais marre de ne plus te faire sauter correctement par des lutteur affreusement en manque de Sex ?!Qu'est-ce qu'il s'est passer dans ta tête !!M'enfin sa tombe bien je viens d'arriver et j'ai tout de suite une opportuniter de démonter le visage de quelqu'un !!C'est merveilleux ça !!Il fallait même m'appelée plus tôt !Ah mais toi aussi tu viens d'arriver ici !!Eh bien comme on se retrouve !!!Sa commençait a me manquer de ne plus faire souffrir les gens comme je le fais si bien ! Et malheureusement pour toi je crois que t'es la premiere dans ma liste de victime dans cette fédération !!Le massacre va recommencer !!Je ne suis pas la Queen Of Extreme pour rien !!Oh puis pendant que l'on est toutes les deux sur un ring !J'aimerai te féliciter !!!oui te félicité d'avoir réussi au moins une fois dans ta minable vie a devenir Women's Champion a la WWE ! J'espère que ce jour là tu as fait une croix sur le calendrier !!Oui car c'est un exploit de grand importance pour une fille comme toi !Une fille qui croyait que la World Wrestling Entertainement n'était faîte que pour chauffer qui conque passait dans les couloirs !!T'avais enfin compris que c'était pour s'affronter sur un ring !C'est déjà un bon début !Bref revenons a vous deux !!C'est vrai vous formez un si joli couple !!Attend on peut prendre une photo ?!|la camera qui filmait Lita prend une photo de Candice et Chris puis la photo apparaît en grand sur le titantron | Regardez moi ça !!N'est-ce pas magnifique ?A quand le mariage ?!M'enfin je pleins ces pauvres enfants !!Ils verront leur maman dans un magazine toute nue et tout leurs copains rigoleront d'eux !Comme c'est triste !!!M'enfin tu sais y'a encore moyen de se rattraper !!Oui tu peux encore faire pleins de progrès et devenir une très grand championne !!Mais tu n'attteindra jamais mes performences !!Je suis la Queen Of Extreme et toi tu n'es qu'une petite Playmate sans importence !!C'est même pas 1% comparable !!Mais soyons réaliste tu ne deviendras jamais une grand championne comme je l'ai été !!...


Candice first match 00000000057-0xQY


Lita sourit face a son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:25

Candice first match 037


Chris Masters:
Oh mais quel humour,Lita faudra que tu m'aprèbne parce que sinon je resterais con comme toi a vie et de deux d'ou tu te permets de m'insulter...moi le Masterpiece?!A j'ai compris enfaite tu dis tout sa parceque c'est ce que toi tu ressens,tu as envie d'un gros costaud sans cervelle pour te faire sauter comme une petite chienne en chaleur.Et bien sache que tu n'auras jamais se qu'a Candice et tu veux savoir pourquoi?!...Parce que tu es moche ma pauvre tu ne fais pas le poids face a cette demoiselle et tu ne fais pas le poids face a moi alors si tu cherche encore a faire ta maligne avec le Masterpiece tu seras a quoi t'attendre.


Foule en délire: MASTERLOCK,MASTERLOCK,MASTERLOCK!!!!LITA SUCKS,LITA SUCKS!

Candice first match 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:32

Candice se leva et fit tomber la chaise de sa main libre et repit son micro

Candice first match 146

Depuis quand t'ose t'attaquer a des Divas comme moi...A oui je sais parce que tu en fais partie aussi et tu dois avoir honte au contraire de moi (le public resta confu sur le phrase de Candice) Je vois qu'elle ne vous a rien dis notre Queen Of Extreme...Tu n'as peux etre pas etais a Playboy mais tu es apparut dans un autre magazine dans ce genre, je vois maintenand d'où vient cette augmentation niveau bra parce que Cryme Time ma parler quand ils ont etaient te voler des affaires pour les vendres dans t'as derniere soirée a la WWE...Imagine ils ont meme trouver un objet tres particuler qu'ils ont apeler ton petit copain (Le public se mit a rire) Ecoute si j'etais vraiment mal saine je mettrerait les photos sur le Titantron directement mais pour cette fois je passe...Mes touts tes fans ici present dans l'arena peuvent les trouvers tes photos nus sur internet...Sauf que moi je l'ai assumé d'etre devenir un Playmate alors que toi...T'as pris le cheque et t'as mis ton exprerience dans ton dos, mais dis toi bien que toute les infos circule sur internet...Oui tu vas me dire que j'ai fais un film x et bien je te dirais que c'etait bien avant de connaitre le wrestling et bien avant le contract pour la WWE mais je peux dire la meme chose de toi...Donc nous compare pas parce que tu pourrais etre surprise les ressemblances qu'on pourrait avoir...Et se qui conserne Chris et moi meme...Sa vient de commencer, je vais pas finir dans un lit a poil et devant des millions de spectateurs comme tu l'a fais avec Edge...

Le public l'acclama pendant qu'elle baissa son micro


Dernière édition par Candice Michelle le Sam 8 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:02

Lita sourit face au couple qui essaie de lui répondre par tout les moyens .Elle reprend le micro a sa bouche .


Candice first match 7sSW-20000000023


Oh vous êtes tellement mignons tout les deux !!Hum Master s'il te plaît !Tu me fais bien rire avec tes insultes tout droit sortie du primaire !!Je suis moche tu dis ?!Eh bien mon grand je m'en contre fiche vois-tu ?!Et tu sais pourquoi ?!Car pour lutter on a pas besoin d'être une superbe fille tout droit sortie du dernier défilé de Dolce&Gabbana tu vois ?!Puis a quoi bon être jolie si tu vas te faire exploser la face !!Dis moi ??!Et tu sais des gros costau sans cervelle dans ton genre jm'en fait tout les soirs si j'en ai envie !Moche ou pas moche !!Et oui Master je fais la maligne avec toi !!Oulala j'ai peur Mince alors !!Tu vas me faire quoi hein ?!Tu vas me porter ton fameux "MasterLock" a deux balles ?!Tu vas oser frapper une Diva !!Eh bien quel audice di donc !!Puis tu peux le faire si t'en a envie je n'ai pas peur !!Et t'apprendra très vite que je n'ai peur de rien ni de personne que j'ouvrirai toujours ma gueule !!Avec qui que se soit !!D'où je me permets de t'insulter tu dis ?!Mais mon grand t'oublie un peu qu'on est dans un pays libre et que je t'insulte si j'en ai envie grande brutte !!Puis j'ai tout les droits !!Mais bon passons sur ta chère GirlFriend bien plus interessante que toi en tout les cas !Elle au moins elle parle en réfléchissant avec son cerveau par rapport a certains ... Oh Candice ne sourit pas trop vite ce n'était en aucun cas un compliment !!Oui car comme tu le sais la seule personne a qui je fais des compliments c'est ... Mon chien ! | La foule Rigole | Alors ma chérie !!Heureuse d'apprendre que t'as vue mes photos a poil !!Je t'en prie met les sur le titantron !!Tout le monde aura le plaisir de voir mon corp parfait !En ce qu'il y en est de Cryme Tyme a mon dernier PPV .Oui ils ont trouver des choses dans ma loge et ils se sont fait un malin plaisir a me ridiculiser en public !Mais tu peux le dire ouvertement tu sais !Le God qu'ils on trouvé dans ma loge .C'était pour me satisfaire quand Edge n'était pas là tu sais !!Oui je me faisait un malin plaisir a me faire l'amour toute seule !!Je ne suis pas du genre infidèle donc ... | La foule Rigole toujours ... | Tu veux même que je te dise ?! Le Sex Toy c'est même Melina qui me l'a passer tellement elle a vue que j'était mal en point sans Edge !!Allais ma pauvre la preuve que tu n'es pas si intelligente que ça !!Si j'aurai vraiment été en manque de Sex j'aurai été voir un homme au lieu de ce machin en plastoc !!Alors ... Oui moi et Edge avons fait l'amour devant toute une salle complète !!Et je l'assume très bien !C'était fun je t'assure !!Tu devrais essayé un jour !!C'est super tu verras !!!Et puis on célebraient nos ceinture !!Un couple dominant a la WWE ! Fallait bien fêté sa a notre manière non !!Mais nous tu vois on faisait peut-être l'amour n'importe où a n'importe quel moment mais derrière tout ça on luttait quand même !!Oui tu vois ,nous nous étions un couple exemplaire !!!


Candice first match 9-L85k


Lita regarde Candice dans le blanc des yeux et attend que celle ci lui réponde ...


Dernière édition par Lita le Dim 9 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:07

Hg je te repond ce soir Lita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:30

Candice first match Randy-Orton


Candice first match 000112
Candice first match 000213
Candice first match 000312
Candice first match 000412
Candice first match Randy_11
Candice first match 000512
Candice first match 000612

Randy regarde Lita , Candice puis Chris
Bon Chris Master , je vais commencer par toi !
Bon si t'avait bien compris : on est dans un ring et Candice a demander 1 diva
et nn un lutteur , biensure a moins que tu veuille changer de sexe ?
Bref en clair ta rien a foutre ici !
C est entre Candice et Lita ! Si tu fais encore ton malin au milieu des divas la je serait pas autant gentil que maintenant
Alors Chris SHUT UP
Bon alors nous avons ici 2 divas de talen
/La foule Yeahhhhhhhhh /
Bon alors les filles je vous propose un Bra and Pantis pour le prochain show
Quesque vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:11

hg:chris tu parle trop au prochain show je te casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice first match Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Candice Michelle
» Batista First Match
» Maria veut un match
» match tag team mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser