Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candice first match

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candice first match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:25

Candice regarda Lita et leva son micro

Candice first match - Page 2 028

[color=violet]Un couple exemplaire tu rigoles j'espere...Mais bon passons sur ce petit details on peut passer toute la soirée a s'envoyer des vannes l'une apres l'autre mais on n'est pas ici pour sa en tout cas pas moi alors je te propose une chose...A Pudding Match me dit pas que t'as peur de te salir...T'en dis quoi...?[color]

Candice se tourna vers Lita


Dernière édition par Candice Michelle le Dim 9 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

Lita regarde Candice puis Randy .


Candice first match - Page 2 9cBW-20000000023


En ce qui concerne Masters je suis d'accord avec toi mais en ce qui concerne le match je le suis moins !!Bra And Panties match !!C'est le match le plus débile que je n'ai jamais vu!!Sa ne m'étonne pas que cela te plaise Candice !!!Moi je suis une catcheuse et non une petite Diva qui veut montrer ses sous-vêtement a tout un public !!Je ne suis pas d'accord avec ce genre de match Randy tu m'excusera !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

So alors trouve la stipulation du match
Enfin trouver la stipulation du match qui vous convienne a toute les 2
Randy sort du ring et s'assoit sur une chaise près des commentateurs et reste vigilent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:43

le titantron montrit cena

Candice first match - Page 2 0803080645202564971

pourquoi pas un lumberjacks match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice first match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:53

hg:je suis partie sur le ring mais c'etai une previsualisation pour le match face a master et jai mis forum désolé mais je peut quand meme avoir mon match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice first match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice first match   Candice first match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice first match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loge de Candice Michelle
» Batista First Match
» Maria veut un match
» match tag team mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser