Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The MasterPlaymate Manson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:18

Candice resta sans paroles devant la magnifique bague, elle ne pu dire aucun mot alors elle n'arretait pas de bouger la tete pour lui dire oui, elle avança sa main vers lui et il lui plaça la bague autour du doigt apres sa elle lui sauta au cou toute heureuse

Je t'aime mon cheri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:57

Il l'enlasse.

Moi aussi je t'aime ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:44

Tu veux faire quoi mon cheri maintenand...?

Elle lui souria en plongant ses yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:02

Si on allais préparer les invitations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:04

Hmmm...Bonne idée...

Elle lui posa un doux baiser et se leva pour aller chercher un crayon et du papier puis revient pres de Tommy

Alors on met quoi sur les invitations...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:18

Hmm....:"Nous t'invitons a notre mariage!Ce magnifique évènement se déroulera dans la grande église en ville...viens pour t'amuser et pas pour rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

Candice ocha de la tete pendant qu'elle ecrivait chaque mot

Voila fini...Maintenand a qui ont les donnent...

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:37

Il rigola et reprit.

Sa c'est toi qui décide...bon moi je vais me coucher!Bonne nuit ma chérie a demain.

Il lui fit un doux baiser sur le front et s'en va au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:41

Candice resta sur le canapé pour reflechir sur les invités et finit par s'endormir avec tout les papiers sur elle et le crayon pres a tomber a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:44

Tommy revint en ayant oublié quelque chose puis attrape le crayon au bon moment et porte Candice jusqu'à son lit ensuite il lui passe la couverture.Après celà il va finir les invitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:14

Candice s'enroula dans les couvertures et s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:26

Il continu de faire les invitations puis peux après s'endort sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:28

Candice se retourna dans le lit puis chercha Tommy ne la main mais ne trouva que du vide, elle ouvra un oeil inquiete et commença a l'apeller

Cheri...Mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:40

Tommy se réveilla puis rejoint Candice.

Quesqu'il y a ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:41

Candice avait encore une tete de quelqu'un qui venait de le reveiller

Je croyai que t'etais parti...Viens ici tu vas etre au chaud...

Elle lui ouvra les couvertures et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:36

Tommy lui rend son sourir puis enlève ses vêtements pour se retrpouver en caleçon...ensuite il va dans le lit et se couvre.

Voilà ma chérie je suis la tu n'as plus a t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:38

Candice se colla dos contre lui et s'enroula avec son bras

Bonne nuit mon cheri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:39

Bonne nuit ma princesse.

Il embrassa Candice sur la tête puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:40

Candice s'endort a son tour avec un sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:44

Tommy tout en dormant caresse le ventre de Candice.Puis ensuite lui caresse les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:45

Candice continua a sourire tout en avant les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:46

Il la retourne de son coté puis se colle a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:49

Candice se retourna et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:07

Tommy prolonga le regard et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:14

Candice referma les yeux en commença a dormir profondement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The MasterPlaymate Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The MasterPlaymate Manson
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backstages :: villa des couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser