Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The MasterPlaymate Manson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:23

Candice s'accrocha a son cou et suivi les coups avec son bassin en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:11

Il va de plus en plus vite.

Alors c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:12

Candice sautilla sur les genoux de Tommy en lui souriant

C'est excellent mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:13

Il sourit puis la tourne en levrett et reprends ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:15

Candice se pencha un peu en posant ses mains sur les genoux de Tommy et gemit sous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:16

Il va de plus en plus vite puis il la doigte en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19

Candice gem*t plus fort

A Bébé...A Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:22

Il lui défonce l'arrière et l'avant pour lui éjac**** dans la cha***.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:23

Candice Jou*t en mouillant completement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:27

Il caresse le ventre de Candice puis la regarde.

Sa sera un garçon ou une fille tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:34

Candice le regarda bizarrement en reprenant son souffle

Mais de quoi tu parles...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:51

Et bien si tu regardais ou je pense tu comprendrais.

Il lui montre le sper** qui y a dans sa chat**.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:52

Et M*rde Tu t'es lacher carrement...
Elle se leva et alla dans la salle de bain en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:02

Il se sentit con sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:05

Candice resta dans la salle de bain assise sur le bord de la baignoire en reflechisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:12

Il alla a la porte de la salle de bain et toqua.

Candic...chérie ouvre moi!S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:15

Candice enfila un peignoir et se remit dans la baignoire

C'est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:24

Il entre puis referme la porte aussi-tôt.

Alors...qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:28

Candice etait dans la baignoire vide et elle accripa ses genoux pour poser sa tete dessus

Je sais pas...J'ai jamais penser a voir des gosses surtout pas en ce moment...J'ai tellement d'autre truc a penser plus important que des gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:31

Il s'assit sur le bord de la baignoire puis lui caresse la tête.

Mais ma chérie des enfants c'est la plus belle chose qu'un couple peux avoir...c'est pas parceque Playboy veux des photos de toi comme sa de pas enceinte.Je te laisse réfléchire tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:37

Non je veux pas rester toute seule...

Elle lui prit la main

Je sais pas quoi faire...Aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:42

Il lui embrassa la main.

Ecoute Candice moi je te dis que se n'est juste qu'un enfant...donner naissance c'est la nature on dois tous passer par la une fois ou bien deux ou bien trois.Mais tu seras toujours la même Candice pour tout le monde la jeune et belle diva...et moi Tommy Dreamer l'innovateur du hardcore et le père d'un enfant.C'est tout se qui peux nous arriver après ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:50

T'as surment raison apres tout...J'espere que tu sais y faire avec les momes...Parce que je serai un desastre...

Elle le regarda en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:54

Il rigole a son tour puis la rejoins dans la baignoire et allume l'eau.

T'inquiète pas ma chérie je suis sur que notre enfant sera heureux d'avoir une mère aussi belle que toi.Et aussi je suis sur que tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:56

Candice le regarda rentra dans la baignoire

J'espere bien pour lui pauvre gamin...Il va pas arreter de chialer...Je vais avoir les nerfs...A mon dieu rien que dis penser...

Elle leva les yeux aux ciel

Mais si c'est une fille c'est different...

Elle eut un sourire en coins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The MasterPlaymate Manson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The MasterPlaymate Manson   The MasterPlaymate Manson - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The MasterPlaymate Manson
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backstages :: villa des couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser