Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
anipassion.com

 

 Bureau Of Torrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2008

Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:22

Torrie entre dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:09

|| Edge entre dans le bureau sans frapper et super furieux et voit Torrie et met ses mains à la tete ||

Me dit pas que c'est toi la chairwomen, je croié trouver Ash ici mais comme t'es aussi chairwomen tu pourras me signer un match!!

|| Edge sourit et s'assoit et met ses pieds sur le bureau de Torrie ||

C'est très facil je vais me te le dire facil que meme toi et toi toutou comprennez...ME....WANT....WORLD TITLE...MATCH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2008

Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

Torrie regarde Edge

ahh Chairwomen tu sais faut que je te le dise on est plusieurs dans l'administration ici
donc tu verra surement les autres enfin bref tu veut un match pour le titre ?? World Heavyweight ?
WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:18

hg dsl fait tes preuve et on va s mettre d'accord mais ilaurat des match de ceinture par rapport au classement donc tu dois etre asser haut du classement pour l'avoir
dsl de vous avoir deranger
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:25

|| Edge met ses lunettes de soleil et se lèver ||

J'ai une petite idee pourquoi pas organiser un tournoi...attend un KING OF THE RING et le gagnant aura le titre suprème [ de SPEECH]

|| Edge sourit ||

Je suis aller sur le ring et personne a eu les couilles de venir me faire face et d'accepter mon open challeng....j'ai le niveau pour me battre pour un titre supème je m'enouf le quel World Heavyweight ou WEW je veux un title shot pour un des deux face à qui tu voudras et tes autres amies....

|| Edge s'arrete de sourire ||

Je suis pret à tout pour avoir MON title shot pour un de ces deux titres à TOUT à détruire tout les catcheurs et meme les divas alors je crois que c'est mieux qu'on meme donne un title shot je crois!!



HG: mec je suis aller sur le ring et personne a eu le cran de repondre alors je me bouge car personne se bouge sur le ring sauf dans les loges!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:31

hg ok pour sa mais a wrestlemania mais sa serat pas un king of he rings et si tu veux on te donne un match comme sa et le match a simucar ya pas beaucoup de speecheur
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:37

HG: DSL je simul pas je speech seulment car simul c'est nul à chier me dite pas que sur 3 titre suprème le World Heavyweight et le WEW et le ECW il y a aucun qui est pour speech!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:19

si surement le WHC
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

|| Edge va vers la porte ||

Je veux un title shot pour le World Heavyweight Championship face à Kurt Angle il est pret pour ce match je vous laissez choisir la stipulation mais je veux quelque chose de special comme un TLC MATCH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2008

Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:04

bien alors sa sera un TLC Match
pour le titre de WHC sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:19

hg dsl mais sa sera pas possible car yen a au classement il sont mieu placer toi tu vien a peine d'arriver tu peux pas avoir de match pour un titre dsl c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:04

HG:Hey c'est pas toi seulment qui décide j'ai la voix de Torrie et j'aurais des autres aussi t'as seulment peur que j'ai le titre car t'as pas le niveau de me le prendre dans un match de speech!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

c'est pas sa car u vois je le voudrais a tout prix j l'aurait mais si tu veux t'aurat ta chance mais tu c'est que t'es l'un des meilleur en speech mais je peux te le reprendre sa c'est sur et certain mais je crois que si toi ta un match de championna il va y avoir des histoire il on tous demander des match il les ont pas eux et pourquoi toi tu l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:13

HG:C'est tre simple en un jour je me suis plus bouger que tout les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:23

|| Edge part avec un large sourire ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Of Torrie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Of Torrie   Bureau Of Torrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Of Torrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torrie a la plage
» villa de cena et torrie
» ashley vs torrie wilson
» Torrie princess want a match [ speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureaux des Chairmans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser