Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ashley vs torrie wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ashley  vs torrie wilson Empty
MessageSujet: ashley vs torrie wilson   ashley  vs torrie wilson Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:27

Lieu : Paris-France

51 279 spectateurs présents

Ashley Massaro : 35 % Le public veut voir un peu ton niveau !
Torrie Wilson : 65% veux voir la chairwoman en action


Ordre :
Ashley ( Lita à présent mais son speech avec Massaro )
Torrie Wilson

Time limit :26 Mars 2008 a 00h00

1 speech par personne

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2008

ashley  vs torrie wilson Empty
MessageSujet: Re: ashley vs torrie wilson   ashley  vs torrie wilson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:52

La foule de Paris en France commencent a s'ennuyer, car il y a eu beaucoup de match de lutteurs les fans veulent
voir un match de divas les fans attendent tous avec impatience que l'écran s'ouvre ou bien qu'une diva fit une apparition sur le ring
soudain un titantron s'ouvre pour mettre un peu d'ambiance on peut apercevoir Torrie Wilson 65% des fans se lèvent et applaudissent
des mains avec de nombreux cris de joie. Torrie attend que la foule se calmes puis quelques seconde plus tard elle pris la parole


ashley  vs torrie wilson 227

wouaw wouaw quelle ambiance a Paris c'est très gentil de votre part ! je m'imagine déjà devant vous avec tous vos cris qui me soutiendront
surement oui oui vous voyez ce soir j'aurais un match contre Lita la retraitée qui a décider de revenir dont je n'ai pas peur du tout même vous
vous le savez qu'avant de quitter la WWE je me suis énormément entrainer je vous l'ai même marquer dans mon myspace que j'ai vus
de nombreux visiteurs alors maintenant comme vous le voyez si bien j'ai pris l'avion pour Paris pour vous montrez a tous ma progression
je suis sur c'est ce que vous attendez avec impatience que je détruise Lita on parlera d'elle un peut plus tard ce que je vais vous dire
qu'il va sans doute vous choqués Mélina & Moi sommes en team comme on dit tout le monde peut évoluer ! à l'heure actuel Mélina et moi
sommes des meilleures amies des best friends et toutes les deux nous voulons prendre les belt de Women's Tag Team Champion
et montrer qu'a toutes les divas que c'est elle et moi qui régnons dans la fédération de la WEW ! croyez moi j'ai vraiment évoluer je compte
etre la meilleure ici plus personne ne peut m'arreter ni moi ni Mélina et ce soir croyez en moi je vais battre Lita pour vous faire a tous plaisir
je sais que cette diva étais forte à l'époque mais maintenant je ne pense plus qu'elle soit comme avant ! l'autre qui voulais etre chanteuse
à préférée revenir mais cela ne sert plus a rien elle n'est plus aussi forte qu'avant vous verrez que je vais la battre très facilement et j'espere
une chose qu'à Wrestlemania je sois désigner par tous les chairmans ici pour le titre de WEW Women's car je mérite beaucoup cette ceinture par rapport à la chanteuse alors pour parler un peu de Lita qu'est ce que je pense d'elle elle aurais pus rester dans son monde de musique
en étais si tranquille ici sans elle. le pire c'est qu'elle vient ici mais maintenant elle va souffrir avec toutes les divas ici je vais en revenir elle
étais forte il y a longtemps elle ne l'ai plus en ce moment ! elle est juste venue ici pour retrouver Edge c'est tout ! elle à décidée elle même
de re lutter a quoi sa sert pour elle ? franchement je vais lui montrée qu'une diva comme moi peut la battre facilement maintenant
la pauvre elle va se ridiculiser devant vous ! le match va bientôt arriver pour vous. vous pourrez voir le résultat de mon entrainement
je ne suis plus la même Torrie de la WWE. je ne vous décevrais pas !


sur ses dernieres phrases l'écran géant s'éteint


Hg : je n'ai pas fais plus long désolé de toute façon Lita n'a pas poster !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez
Admin
Admin
Mélina Perez


Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2008

ashley  vs torrie wilson Empty
MessageSujet: Re: ashley vs torrie wilson   ashley  vs torrie wilson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:03

~ Fin du Match ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





ashley  vs torrie wilson Empty
MessageSujet: Re: ashley vs torrie wilson   ashley  vs torrie wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashley vs torrie wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::.Ashley Massaro.::.
» Batista et Ashley au park
» Locker Room of The Punk Princess Ashley Massaro
» Bureau Of Torrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser