Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 1ière édition du Cutting Edge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:14

First Ever Cutting Edge on WEW....


1ière édition du Cutting Edge Cuttin10


|| Edge va vers le ring avec Lita à ses coter ||

1ière édition du Cutting Edge 117





1ière édition du Cutting Edge 318
1ière édition du Cutting Edge 421
1ière édition du Cutting Edge 03610

|| Edge monte sur le ring avec sa très belle Lita ||

1ière édition du Cutting Edge 06510

|| Edge regarde les fans qui le sifflent depuis son entré sur le ring ||

1ière édition du Cutting Edge 08310

Bienvenu à la prenière édition du CUTTING EDGE|Huer|Et voila encore des fans stupides sans respect pour le meilleur catcheur et pour la meilleur des Divas de cette fédération|Siffler|FERMEZ LA bande de débille vous avez intéret à respecter Lita mon amour....je suis très heureux de toi avoir retrouver et de t'avoir de nouveau à mes coter!!!|Edge l'embrasse sensuellement|Ce soir ca sera un grand soir car j'aurais deux VERY SPECIAL GUEST....mais avant de les acceuillir je vais résumer cette année en quelque mots seulment...RATED-RRRRRRRRR!!|Siffler|SHUT THE HELL UP....cette année sera la mienne et celle de Lita car je vais devenir THE NEXT WORLD CHAMPIOn et Lita va devenir THE WOMEN's CHAMPION!!!|Huer|Maintenant parlant de mes inviters....ils seront deux pour l'instant....ils sont chairmans de cette federation...une des deux c'est une diva....elle n'arrive pas à cheviller de Lita mais bof c'est une diva sans talent et son nom et Torrie Wilsoooooooooooon et mon autre inviter et un ancien World Champion et meme en a former une équipe qui a eu du sucse c'est rien d'autre que The Legend Killer.....Randy Ortoooooooon!!
Acceuillons Torrie et Randy......

|| Edge et Lita attendent leur venu ||

1ière édition du Cutting Edge 10910
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2008

1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39

¤ THEME SONG OF TORRIE WILSON ¤



1ière édition du Cutting Edge 124
1ière édition du Cutting Edge 126
1ière édition du Cutting Edge 127
1ière édition du Cutting Edge 129
1ière édition du Cutting Edge 132
1ière édition du Cutting Edge 134
1ière édition du Cutting Edge 135
1ière édition du Cutting Edge 136
1ière édition du Cutting Edge 137
1ière édition du Cutting Edge 140

Torrie arriva avec des très jolie vêtements elle descendit la rampe en regardant Edge et Lita
avec les cris de joie de la foule elle arrive devant le ring tourne sur elle même elle monte les escaliers
elle passe les cordes puis elle atterit sur le ring puis prend un micro et se met face a Edge et Lita en attendant Randy

hahaha j'ai écouter ton petit discours pfff Lita tu dit que je ne lui arrive pas à la cheville ? tu te trompe
mon grand et oui depuis que j'ai changer de fédération pour en être à moitié patrone je me suis
beaucoup entrainer je connais parfaitement mon nouveau niveau et je suis très talentueuse à présent alors que Lita elle c'est l'age !
aa pourtant je croyais qu'elle étais dans un groupe de Rock mademoiselle a préférée revenir quelle courage pour notre match
on verra qui va gagner enfin bref je ne suis pas venue ici pour parler de vous bien sur alors juste a attendre Randy
a moins que tu poses tes questions maintenant


Torrie attend la reaction de Edge
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:01

|| Edge se met devant Torrie ||


1ière édition du Cutting Edge 08110

Hey la petite cruche sans cervélle tu l'as respecte tout de suite avant que je me fache serieusement|Huer|T'as peut-etre quelque chose dans ton soustif mais dans ta tete t'as rien c'est si vide comme dans le pontallon de ton petit cherie CENAZE|Sourire de Edge|C'est pas le seul endroit qui soit vide chez lui aussi ca tete en peu dire que c'est pas un catcheur très intélligant!!|Ovation&Siffler|Vous formez un beau couple de débille sans talent et sans aucune parcelle d'inélligance....si en parlais un peu de toi...dis moi ton palmares...0!!Pas mal...mais Lita a déjà eu le tite suprème féminin et a battu les meilleurs divas par le passé!!|Huer|Fermez la bande de cons....t'as aucune histoire dans le monde du catch féminin Lita oui c'était la première diva faire des attaque très dangereuses comme le Moonsault que meme ton choupiné sans cérvelle sait pas le faire alors fermes la...la cruche à 2$ qu'on trouve partout sur des magazines pour homme!!

|| Edge sourit et embrasse sensuellement Lita ||

1ière édition du Cutting Edge 17510

Passant aux questions alors pourquoi avoir crée cette fédération et quels sont t'es objectifs en tant que diva et vie privé!!??|Edge sourit|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:03

hg t'es pas intervieveur mais bon tu peux le faire .

Theme song of John Cena


1ière édition du Cutting Edge 0803250754282736556
1ière édition du Cutting Edge 0803250755132736561
1ière édition du Cutting Edge 0803250756072736566
1ière édition du Cutting Edge 0803250756192736570

John prit un micro

Et Edge arrete de faire chier , tu t'es pas vu avec lita , les raté de la federation //le public rigola et insulta edge et lita//mais toi t'es aussi c*n qu'un gosse de 8 ans et tu vient parler de nous ha excuse lita t'es pareil .Donc si tu veux on fait un match team mixte et on va voir si Torrie c'est pas se battre . Mais lita a deja eu la ceinture a la WWE mais c'est fini maintenant on est a la WEW et t'es loin de nous arriver a la cheville . toi Edge tu ressemble a une meuf avec tes maniere et tes coup de tricheur que tu fesait a la WWE si tu veux on demande a la foule . Donc la foule est ce que edge etait un tricheur a la WWE //yes...yes..//le public dit comme moi et en plus la t'es a notre federation donc tu va pas venir faire le tricheur ici sinon sa va aller vite entre nous deux pour toi directin hosto immediat .
Ha je t'avais oublier Lita dsl sincere tu ressemble a rien je sais pas ce qui peuve te trouver les homme mais moi je te trouve moche dsl .
avez vous quelque chose a rajouter le couple des raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:03

l Mister Kennnnnnneddddddddddddy..........Kennedy l


1ière édition du Cutting Edge Normal_PDVD_003
1ière édition du Cutting Edge Normal_PDVD_004
1ière édition du Cutting Edge Normal_PDVD_006
1ière édition du Cutting Edge Normal_PDVD_009

Ken Kennedy:

Vous etes tous marrant surtout toi Torrie et John Cena,vous dites que Lita et Edge son un couple de rater mais vous,vous etes un couple de ZERO! l Ken descend la ramp l Mais John Cena tu veux que moi Mister Kennedy te defonce la queule!?Hey bah si tu continue a dire sa sur le plus beau couple l Ken monte les escalier l Tu verra face a Moi dans un match One vs One mais si tu veux pas je te comprend l Ken monte sur le ring et regarde Cena l John,John oublie pas que moi et Randy t avon blesser a La WWE mais j'ai aussi blesser Bobby Lashey!Et je les méme envoiyer a la retraite mais au prochain show sa sera ton tout!Alors Edge veux-tu etre mon coequipier on et sera New Championt l Ken regarde Torrie l Toi Lita et beaucoup plus forte que toi Tu dit que tu et le plus forte mais avec 0 Titre c'est sur que tu et le plus forte!! l Il se retourne vers Edge l Toi tu et trop fort tu pense tour pareille que moi,mais faut dire que tu a battu Edge et surtout je te respecte beaucoup tu sera un bon partenaire pour Mister Kennedy!! l Ken se retourne Vers Lita l Lita tu c'est que tu le plus belle et un mon gout l Ken sourit l Mais t inquete pas je ne te draque pas tu est avec les deuxieme plus sexy de la Terre ton petit amis The Rated R Superstar Edge!! Faut dire aussi que c'esun bon choix alore Edge tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:00


THEME SONG
1ière édition du Cutting Edge 0115
1ière édition du Cutting Edge 0217
1ière édition du Cutting Edge 0315
1ière édition du Cutting Edge 0416

/ Randy prends un micro et va prendre une chaise ,
il dépose la chaise au milieu du ring /

Franchement , c'est super vos insultes a 2 balles ... J'aurait pas fait mieux !
Ah le couple le plus beau ...BLA BLA BLA ....
/ SHUT UP /
Encore pire qu un conte de fée ...épargner moi sa !
La vie est bien mieux savouré celibataire !
meme si j'aime toujours Melina !
Mais metons sa de coté ... Alors Edge tu as invité Torrie et The Legend Killer
Bizarre je savait pas qu il avait plusieurs ... Torrie Wilson et Randy Orton dans la salle !
Sa doit être les doublures ... !
Y en a qui s'invite seul ...Du grand n'importe quoi ...
Bon sérieusement on est venu ici pour repondre au questions
J'ai pas de temps a perdre
Et vous la surtout toi John
Je croit pas que tu fesait parti du spectacle
Bref passons aux questions , aulieu de raconter votre vie la ...
Randy s'assoit au milieu du ring attirant l'attention des fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez
Admin
Admin
Mélina Perez


Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2008

1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:37

Le grand écran du ring s'allume d'un coup on peut apercevoir
Ashley Massaro la grande Chairwomen

1ière édition du Cutting Edge 0001

Well Well Franchement vous comprenez de quoi ? c'est honteux tous c'est fans voient tous sa !
normalement sur ce ring je devrait voir Edge, Lita, Torrie and Randy Orton pour en revenir
a Kennedy d'ou tu sort toi t'arrive comme sa tu te met a critiquer pffff berkk Lita sexy
oua ta dus voir un de c'est magasine Torrie a peut etre eu 0 titre mais nous verrons
qui sera la gagnante contre elle et Lita vous ne savais peut etre pas qu'une diva qui n'est pas
la meilleure peut évoluer !! mademoiselle avais c'est titre a la WWE pas à la WEW refflechis mon grand
enfin bref vous n'avais pas à etre la Cena et Kennedy quoi que nous allons nous amusez un peu !
Kenndy tu verra ce qu'il t'attend bonne interview Edge ! cette fois ne parler plus de il a eu si il a eu sa
c'est des vrai gamins ! ALORS MAINTENANT TU POSE TES QUESTION EDGE ET SI C'EST POUR REPARLER
DE LA PLUS FORTE OU LES COUPLES JE FAIS ARRETER CE SHOW ! EST CE CLAIR ?
NE VOUS INQUI7TEZ PAS J'ENTEND TOUS DE MON BUREAU ALORS KENNEDY ET CENA
SORTEZ DE LA !


Ashley rigola en laissant son écran alummer pour vois les deux hommes partirent
elle regarda aussi si le show se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.meilleurforum.com
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19

1ière édition du Cutting Edge 0803250518452740495

je suis la pour la simple et bonne raison c'est que edge etait en train de parler de moi et de Torrie et j'accepte pas sa .
Pour moi je m'en fou recevoir des insulte de lu sa me fais rien mais qui insulte Torrie la sa va pas du tout .
Et randy si melina s'aurait fait insulter du temps ou tu etait encore avec elle tuvas me dire que t'aurais pas intervenu ?
a mon avis si donc tu vois tu devrais comprendre .
Et toi Kennedy c'est pas un gars comme toi qui va me faire peur tu m'a peut etre blesser a la WWE mais maintenant c'est la WEW est tout a changer donc si ta un probleme avec moi ou Torrie di le maintenant et on regle sa !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:44

|| Edge s'éclate de rire en voyant tout ce circe ||



1ière édition du Cutting Edge 09011



Cher fans voila votre chairwoman....la cruche des chairmans|Edge sourit et se fait siffler|Hey Cenaze descend de mon ring t'es pas inviter et ni toi Kennedy!!Alors dégagez avant que je me fache sèrieusement....Avant que tout les deux vous partez j'ai quelque mots à vous dire à tout les deux!!|Huer|Je vais commencer par toi Kennedy ca me touche vraiment que tu vienne me lècher les bottes mais si je dois faire équipe avec quelqu'un ca sera seulment avec RANDY ORTON|Siffler|Mais si Randy accepte ma proposition de reformer la Rated Rko alors en pensera à recruter quelque catcheurs et je penserais à toi!!!|Insultes|Maintenant arrivant au meilleur morceau John Cenaze le gars que j'ai battu plus de fois que lui a gagné un titre suprème!!|Edge sourit et les fans le sifflent|La prochaine fois que tu viens à mon show sans etre inviter je te botte les fesses, mais je trouve ca beau que la bete vient sauver la belle...ahhhh Oh my god...vraiment patétique Cenaze mais sur un point t'as raison ici c'est plus la WWE et il faut tourner la page et je vais prouver à tout ces jobbers et boulets comme toi que le seul et le vrai CHAMPION is THE RATED R SUPERSTAR!!!|Edge sourit et fait signe à Cena et Kennedy de partir|



1ière édition du Cutting Edge 14410



Voila enfin la paix et plus de jobbeurs sur mon ring|Huer|Hey Randy pour toi ca sera différent ca sera pas bien une interview....tu m'as vraiment bleufer ml'année passé à la WWE en détruissant Triple H et Shawn Michaels, RVD, CENAZE, Y2J etc mais depuis ca ici dans ta propre federation...YOU HAVE DO ABSOLUT NOTHING...Woowoowow calmos Randy ne te fache pas mais regarde la réalité en face depuis que t'es ici tout va mal pour toi!!|Edge enlver ses lunettes|Certe tu vas me dire que tu as gagné deux matches mais t'as fait face à des boulets sans talent!!|Siffler|T'es aussi dans une équipe nommé EVOLUTION mais Randy serieusement tu te rappeles plus de ce que la Evolution t'as faite tu veux que je te rafraichisse ta mémoire???|Ovation|



|| Edge pointe vers le titantron et une video roule c'était le soir ou Randy s'est fait traihir par la Evolution ||



1ière édition du Cutting Edge 89243110



|| La video fini et le titantron s'étend et redonne l'image de le bureau de Ashley ||



1ière édition du Cutting Edge 16910



C'est dans cette meme équipe que tu veux y aller et revivre la meme chose moi crois pas!!|Huer|Normalement je m'enfou des autres mais je sais que tu as le potenciel alors JOIN ME AND TOGETHER WE CAN TAKE ON THIS FEDERATION and get back our titles ou tu choisi la meme vois qu'il y a des anées et tu te feras te traihir par Batista|Siffler|En a déjà etait dans un team et une tres bonne meme la RATED RKo en a meme était World Tag Team Champions...en a le potenciel pour le redevenir dans cette federation alors reformant la RATED RKo et ta vie redeviendra meilleur, gloire,titre et argent t'attende avec moi|Huer|Car comme tu as pu entendre dans ma toute première apparition sur le ring j'ai annoncer que je veux le titre suprème et que je détruirais tout le monde pour avoir un title shot alors ca serais dommage que tu finirais comme Cenaze et les autres font finir j'ai une certe amitié avec toi depuis la WWE, tu as était mon meilleur partenaire et j'ai gagné des nombreuses fois des titres par équipe avec Hogan, Christian, Rey mais avec toi c'était mieux car toi aussi t'es comme moi pret à tout pour gagner un match et surtout un titre et se resemple beaucoup en est jeune, talentueux, plein de technique , intélligance... alors reformant Rated Rko c'est ta déstiné et la mienne tu peux pas t'enfuir d'elle!!



|| Edge tend sa main et attend une réponse de Randy ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:08

1ière édition du Cutting Edge 00000014
/ Randy fixe Edge,puis il reprends la parole /
So , tu voit c'est vrai E.V.O.L.U.T.I.O.N m'avait trahit dans le passé ...
Oui ...il l'ont deja fait une fois , il peuvent recommencer ...
Hum , c'est une propotion très interesante Edge / Huer /
SHUT UP je parle de mon avenir la ! Et si vous êtes pas content
Et bien aller vous faire voir ! Je suis du genre Hell
Et Edge m'as redonné du Hell .../ La foule sa calma /
Jusqu'a la je suis d'accord avec toi !

1ière édition du Cutting Edge 00000015

But ...ta vie redeviendra meilleur, gloire,titre et argent ?
Ma vie est deja très bien ! Mais un petit coud de main sera meilleur
Donc :
RATED RKO IS BACK AT WEW

1ière édition du Cutting Edge Micro_10

Quand a toi John , tu devras respecter ton nouveau champion !
Et que sa te plaise ou non ? On traite qui on veut !
N'importe ou quand on veut
Et c'est pas toi qui va nous arreter !
Je te conseile de ne pas te frotter a moi et Edge
Car je te promets si jamais tu me touche ou tu touche Edge
Je te promets que je te lacherais pâs et ta vie sera un enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

alors la si tu veux encore aller avec edge je crois que sa va etre comme sa et pas autrement tu auras beau m'envoyer a l'hopital n'importe ou je te retrouverai toujour et je te botterais ton cul et le champion c'est pas toi mais moi .
Tu a beau devenir heel je m'en fou tu est devenu un enemi et tu va le regretter de t'avoir frotter au Champ
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez
Admin
Admin
Mélina Perez


Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2008

1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

l'écran de Ashley reste allumer


1ière édition du Cutting Edge 0001

oh oh oh Cena qu'est ce que j'ai dit t'entend du c*l ? ou t'est boucher ?
je t'ai dit DEHORS ! tu comprend


Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.meilleurforum.com
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

Et ashley ta beau etre aussi la chairwomen je te ferais dire que je suis chairman et que sa m'enerve ces deux la .
Donc c'est pas toi qui va m'arreter sa je peut te le dire
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:02

|| Edge commence en avoir marre de Cena et court vers lui et lui porte un violant Spear ||

1ière édition du Cutting Edge 00000025

|| Edge prend deux chaisses et enchaine avec un violant CONCHAIRTO sur le crane de Cena ||

1ière édition du Cutting Edge 11130610

|| Edge va vers Randy et lui sert la main ||

1ière édition du Cutting Edge 31711

|| Lita se met au milieu et souleve leur bras ||

1ière édition du Cutting Edge 33611

|| Edge applaudit Randy et reprend la parole ||

1ière édition du Cutting Edge 07310

Veuillez applaudir et donnez le respect que Randy mérite bande de débilles profond|Huer|Randy je te remerci d'avoir pu venir et en se vois plus ard mon pote!!

|| Edge regarde Randy partir ||

Alors en étais ou chairwomen ah oui je t'ai posé quelque question alors j'attend tes réponse meme si ton petit chier et KO comme une m***!!|Edge éclate de rire et attend une réponse de Torrie|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:13

Cena essaya de se relever mais il n'y arriva pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:22

Randy se dirige vers Cena et le ramène sur le ring
Il le mets au sol !
Randy s'assoit sur Cena
Aumoins il sert a quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:25

John fait voler randy et se releve

putai* je vois que les tapette se mettent en route je vais meme pas vous attaquer vous le meriter pas dons moi sacher je vous emm**d* donc si vous vouler en se le ait ce match .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:28

Randy rigole
Encore mieux que Wallygator
I Fly ...I Fly ...
Randy projecte John sur les cordes
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:30

HG:Cenaze je ferais comme si tu étais pas la car t'es un peu boulets t'es pas réalistes alors je prendrais plu compte tes messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

John se met face a face avec randy et dit

toi je t'aurais un jour
tu vas voir je vais te refaire ta gueu**


hg j'ai etait realiste car j'aurais pu me lever depuis tout lheure et arreter de dire cenaze sa devient nul a force
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:33

HG:Ecoutes CENAZEEE tu t'es pris un SPEAR un CONCHAIRTO en se releve pas si vite de ca sauf superman et je crois pa que tu l'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

hg excuse je vais pas me laisser non plus quelqu'un se faire assoir sur moi et en plus moi au moin je mais pasdes attaque a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

Randy regarde Edge
C'est qui le mongol qui est devant moi ?
Bizarre , je l'ai jamais vu ...
Randy lance John par dessus la 3 ème cordes
Bon Torrie , c'est a ton tour de répondre !
Vas y doucement Edge elle fait équipe avec Melina
Et j'ai pas envie de mal finir avec elle ...
hg : laisse après cette attaque viens plus nous enmerder John
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:42

|| Edge reprend la parole||

1ière édition du Cutting Edge 14411

T'inquiète pas j'ai eu ce que je voulais et en plus c'est pas mon genre de m'attaquer aux cruches|Edge s'éclate de rire|Sauf si son toutou me casse encore les couilles...alors la sécuriter dégagez moi cette poubelle et toi Torrie j'attend tes réponses!!

|| La sécuriter fait partir John Cena da l'aren ||
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2008

1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:09


Torrie remonte son micro au niveau de ses lèvres en les regardant

1ière édition du Cutting Edge 002

pourquoi créer cette fédération alors tout d'abord ce sont John et Ashley qui ont voulu
ouvrir une entreprise. Ashley est venue me voir pour que je fasse partie de l'administration
et puis voila enfin si tu veut savoir pourquoi ils ont voulu fondé la fédération la réponse est avec Ashley
alors mon principal objectif c'est d'être Women's Tag Team Champion with Mélina et
ma vie privée c'est personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ière édition du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: 1ière édition du Cutting Edge   1ière édition du Cutting Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ière édition du Cutting Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa de Lita et Edge
» Edge vs Kurt vs Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ring d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser