Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Edge vs Kurt vs Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edge vs Kurt vs Kennedy Empty
MessageSujet: Edge vs Kurt vs Kennedy   Edge vs Kurt vs Kennedy Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:35

Lieu : milan - italie

68 126 spectateurs présents

edge : 25% le public trouve que tu te la pete
kurt angle : 35% le public veut voir ton niveau
kennedy : 40% car le public te trouve bien

Ordre :
edge
kurt
kennedy

Time limit : 1 avril 2008 a 00h00

1 speech par personne

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

Edge vs Kurt vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt vs Kennedy   Edge vs Kurt vs Kennedy Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:52


Theme song de WEW......



Edge vs Kurt vs Kennedy 11110113

Edge vs Kurt vs Kennedy 51011114Edge vs Kurt vs Kennedy 41110114


Edge vs Kurt vs Kennedy 620


JL:Bonsoir tout le monde et bienvenu à la fédération la plus extraodinnaire, la WEW....bienvenu JR!!

JR:Bonsoir King et tous les cher fans de catch mais surtout ceux de la WEW, ce soir un grand soir nous attend, HISTORY WILL BE MADE!!! On va avoir notre premier World Heavyweight Champion!!
Ca sera entre Kennedy ou Ange ou Edge!!

JL:Oué mais en aura aussi un Randy vs Taker un rematch de WM 21 on dire!!

JR:Oui ca sera aussi un match très intéressant mais le main event sera plus encore entre Kurt Angle...The Wrestling Machine et entre The Rated R Superstar le nouveau venu et entre Mr Kennedey...Kennedy!!!

JL:Que le show débute......


Edge vs Kurt vs Kennedy Gfhjug11


|| En retrouve Edge au téléphone ||

Edge vs Kurt vs Kennedy Edge0510

Ouais c'est moi Edge alors t'as appris pour la nouvelle!?

....

Ouais j'ai un match de titre pour le World Heavyweight Championship!!

....

Je dois faire face à Angle et Mr Bla Bla Bla!!

....

Ahhhhh ca sera trop facil en plus dans cette federation il y a que des jobbeurs sans talent!!
Mais enfin The Rated R Superstar est ici et beaucoup de choses font changer par ici!!
And I garentied!!

....

Je dois te laisser je dois y aller il y a Lita qui m'attend et je dois me préparé pour mon match de ce soir...bye!!

....

|| Edge sourit et va à la recherche de Lita ||

|| Egde et Lita se font interrompre par Vince McMahon ||

Edge vs Kurt vs Kennedy 2810

|| Vince McMahon ||

Alors les jeunes ca va...Edge je suis venu pour voir ton match dans cette fédération pourri et je suis surtout venu pour te faire une proposition qui sera très intéressante pour toi!!!

Edge vs Kurt vs Kennedy 1510


Vas y Vince je t'écoute avec beaucoup d'impatience!!


Tu sais aussi bien que moi que le niveau ici est très bas et que tu seras surment World Heavyweight Champion ce soir....tu mérite mieux que cette fédération pour jobbeurs!! Je te propose de revenir à la WWE ou ta carrière est née!!! Je te donnerais trois titre suprème, tu seras le UNDESPUTED CHAMPION des trois show et pour ta belle copine je lui donnerais le Women's Champion!! Alors quesque tu en dis The Rated R Superstar!!??

Edge vs Kurt vs Kennedy 5110

Wowow Vince c'est très beau de venir ici mes lècher mes bottes mais j'ai pas besoin de ca...je me sens bien ici et je veux rester ici pour apprendre aux autres jobbeurs commant en doit faire sur un ring!!Lita non plus veux partir alors pour ta proposition tu peux te la foutre ou je pense PAPY!!

|| Vince repart super furieux et Edge et Lita s'éclatent de rire ||

Edge vs Kurt vs Kennedy 7110

Cherie je dois y aller en se revoit après le match, surtout après ma victoire et mon nouveau titre....pour un SEX CELEBRATION à la RATED R COUPLE!!

|| Edge embrasse tendrement Lita et part se préparé dans sa loge ||

| Apres quelque minutes il sort de sa loge et va vers le ring mais ce fait interrompre par Maria ||


Edge vs Kurt vs Kennedy 22101010

|| Maria lui pose quelque questions ||

Edge vs Kurt vs Kennedy 081010

Ladies and Gentlemans tonight my guest The Rated R Superstar EEEEEEEEEDGE!!!

Edge vs Kurt vs Kennedy 131010


Bonsoir Edge croiez vous avoir une chance ce soir de gagner le World Heavyweight Championship face au Wrestling Machine Kurt Angle et face à Mr Kennedy....ca sera très difficiles non Edge???

|| Edge lui arrche le micro et la fixe d'un air serieux ||

Edge vs Kurt vs Kennedy 191010

Hey la cruche regarde moi bien car tu as devant toi The New World Heavyweight Champion and Tag Team Champion avec The Legend Killer Randy Orton, Nobody and I Say nobody can stop Rated Rko and most important nobody can stop THE RATED R SUPERSTAR!!!|Edge sourit| Si j'ai demandé un title shot aux chairmans c'est car je sais que je suis le meilleur et personne pourra rien y changer meme pas les chairmans, ni dieu et surtout ni Kurt et Kennedy!!

|| Edge regarde la poitrine de Maria ||

Edge vs Kurt vs Kennedy 201010

Je vois que dans ton soustif ca a pas mal grandi mais dans ta petite tete non|Edge sourit|Avant de placer une réféchi mais je peux pas t'envouloir t'es qu'une cruche....vous faitez meme un beau couple toi et Batista, la belle et la bete...ahhhh, l'homme au un neurone et la cruche!!!|Edge redonne le micro à Maria et part vers le ring|

Edge vs Kurt vs Kennedy 411010


YOU THINK YOU KNOW ME...........
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

Edge vs Kurt vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt vs Kennedy   Edge vs Kurt vs Kennedy Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:55




Edge vs Kurt vs Kennedy 00110
Edge vs Kurt vs Kennedy 00310
Edge vs Kurt vs Kennedy 01010

|| Edge monte sur le ring avec Lita et l'embrasse tendrement ||

Edge vs Kurt vs Kennedy 01511

|| Edge prend la parole avec un large sourire ||

Edge vs Kurt vs Kennedy 02610


Ce soir la grande superstar classé X aura un match très important pour MY World Heavyweight Championship, je devrais faire face à deux mec que je connais bien un vieillard nomé Kurt Angle et l'autre que je surnome Mr Big Mouth ou encore Mr Bla Bla Bla|Huer|Je me suis déjà battu face à eu dans des matches par équipe ou solo!!|Edge sourit|Face à Kennedy j'ai que des bons souvenir je l'ai battu dans un single match pour sa malette que j'ai gagne apres et que j'ai encaissé et devenu WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP for the firt time!!|Siffler|Face à Kurt Angle j'ai aussi de beaux souvenir, je lui ai pris les titres par équipe de Smackdown avec Rey!!!Meme un match très intéressant que j'ai gagné face à Angle c'était à Smackdown, c'était un HAIR vs HAIR MATCH et je l'ai gagné et je t'ai coupé les cheveux...ahhhh mon dieu que les gens ce se foutu de ta tranche et moi meme surtout!!|Edge sourit|Je vais débuté par Mr Bla Bla Bla ou encore Mr Big Mouth|Edge regarde les fans|J'ai que des bons souvenirs face à lui et il faut vraiment dire que c'est un peu grace à lui que je suis devenu Wolrd Heavyweight Champion par le passé à Smackdown et je t'en remerci Kennedy!!|Edge sourit et se fait siller|SHUT THE HELL UP bande de débilles profond, je suis The Rated R Superstar and the next WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, ca sera pas un Big Mouth comme Kennedy qui m'arretera ou encore un vieux chauve pérver!!!|Huer|Kurt toi t'as plus rien à faire sur un ring, t'as plus les jambes pour ca et c'est triste de voir la carrière d'un bon catcheur terminer comme ca!!! Car cette fois tu perdras pas seulment un titre ou tes cheveux mais tu perdras aussi t'as carrière car je vais te briser le cou et t'envoyewr à la maison de retraite....PAPY KURT!!!|Siffler et sourire de Edge|T'inquiètes pas Kennedy te rejoindra aussi, mais dans un fauteuille roulant car lui je lui briserais le dos avec un monstrueux SPEAR!!! En plus j'ai un petit bonus comme c'est un Triple Threat match alors c'est sans DQ alors je pourrais prendre une petite chaisse et vous la éclater sur le crane car je veux vous voir à mes pieds plein de sang et avec tous les os briser acause de mon SPEAR!!|Edge sourit et se fait huer|And after this night it will be a NEW ERA IN THE WEW and this new ERA will be RATED RRRRRRR!!!|Siffler|Ooohhh oui c'est la vériter vous pouvez huer tant que vous voulez mais ca ne changera rien du tout que je vais etre le NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!

Edge vs Kurt vs Kennedy 02210

|| Edge termine avec cette phrase et attend l'arriver des autres ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge vs Kurt vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt vs Kennedy   Edge vs Kurt vs Kennedy Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:15

.::Voix Off::.

Nous voila tous ici pour un show tres attendu , oui , Wrestlemania.
Kurt angle attend pour une petit interview.


|Jim Ross|

Rebponsoir a tous et a toute , nous somme ici a WrestleMania !!! Alors que la superstar classé X a fait son premier speech , nous entendont maintenant Kurt Angle qui doit lui aussi a son tour faire son speech.
Il est tres attendu car a son premier match face a John Cena et Randy Orton , il avait fait un tres tres grand match mais na aps concretiser tout ses efforts .
Mais ce soir , oui a WrestleMania 24 Kurt Angle a bien kl'intenesion je pense de rectifier le ir et de gagner son deuxième triple Treaph Match .


|Jerry The King Lawler|

Oui , bonsoir a vous cher fan de la Wrold Extreme wrestling Federation , ce soir , come a tout bien dit mon cher amie Jim Ross , ce soir nous allons avoir un match de folie , deux legend du ctahc face a un excelent lutteur qui est Mr kenedy et vous avait devineer les deux legend du la WWE , Kurt Angle et Edge bien sur .
Vousd allez voir un show de folie mes amis mais pour l'instand, on est dans le speech de Kurt Angle.
On vous reprendra dans qyuelque minute apres que vous aureez regardé le film de Kurt Angle sur sa carriere plus que remplie et ses objectifs qu'il a pour faire carriere sur la WEW.


.::Voix Off::.

L'ecran geant s'allume et le film de Kurt Angle commence.


Edge vs Kurt vs Kennedy 004510


.:Kurt Angle:.

Edge vs Kurt vs Kennedy 007010


Bonsoir a tous et a toute , je vais vous faire un grand resumer de ma carriere en plusieur pojnt.
Oui car pour une fois que j'ai l'occasion de parler de ma carriere , je vais le faire meme si sa ne vous plait pas. mais , je vais vous dire que cette petite histoire sur moi vas surement vous faire changer d'avis sur moi et sur ma carriere plus que formidable.
Voila , tout a commencer quand j'etait jeune , je ne voulais aps me lancer dans la lutte professionel comme un Hall Of Fame et un amis Owen Hart. Oui , je ne voulais aps aller dans ce chemin , mais avec ma dur adloscent et la mort de mon pere , je me lancea dedans presque a contre coeur .
Mias , ce n'est aps la que tout a chan,ger pour moi , c'est aux jeux olympique , ou je representer Les USA , la sa a changer.Ma vie a littéralement changée en 1996 lors des J.O d'Atlanta. Alors que j'etait le plus jeune novice de l'equipe des usa dans la lutte greco-romaine , mes adversaire et mes coequipier etait vraiment que moi , je n'etait aps le favorie et lonj de la .Alors , je batta mes confrères américains et l'iranien Jadidi en finale pour devenir champion olympique malgré un cou brisé.
Oui , je suis devenu champion olympique avec le cou brisé sa 'arrive aps souvent mais grace a sa j'ai put avoir mon premier contrat a la WWE ou je suis rester de 1999 a 2006 .7ans , je susi rester 7ans a la WWE .
Seulement 1 an après je signe un contrat d'exclusivité avec la WWE et je commence officiellement lors des Survivor Series 1999 oùje bas Shawn Stasiak je que rendis« Heel » par la suite. Je reste imbattable jusqu'au Royal Rumble 2000 où je me fait battre par Tazz.
A Unforgiven 2001 ,Je bat Stone Cold Steve Austin et devint champion de la WWE .Et sa , ce n'est pas donner a tout le monde !
Par exemple , mais deux adversaire Edge et Mr Kennedy eux , ne l'on jamais battu !! Sa montre point que je suis plus fort que eux mais bon , continuont a remonte dans ma carriere .
Bon , je ne vais aps vous dire tout les match que j'ai gagner , les rivaliter mais juste les titre et contre qui.A smandown , de 2002 a 2004 j'ai gagner Eddie Guerrero et Rey Mysterio a No Mercy avec Chris benoit a la suite du tournoi que nous avons gagner et grace a sa , je suis devenu avec chris benoit Champion par equipe .
Passont un peu de temps et saute des mois .
Après une absence pendant 2-3 mois, je fait mon grand retour en battant Brock Lesnar et Big Show à Vengeance 2003 pour devenir pour la 4° fois WWE Champion et oui 4° fois WWE champion !!
Apres sa , en 2004 je suis declaré par Vince Mcmahon Nouveau Gm .Je vais suater cette periode si vous le voulez bien merci. Apres ma grande carriere a SmackDown , je pars a Raw , ici , je suis en rivaliter avec The Heart Break Kid Shawn Michaels que je gagna bien sur a WrestleMAnia 21 mais apres sa , je me lancea en rivaliter avec The Champ a l'epoque , le WWE champion de monday night RAw , John Cena.
Lui , je lui en est fait baver | il sourit | Regarder , un petit exemple de ma domination sur lui


Edge vs Kurt vs Kennedy Cena_510
Edge vs Kurt vs Kennedy Cenaan10

.::Voix Off::.

Kurt se leve alla boire et se rassit .


.:Kurt Angle :.

Edge vs Kurt vs Kennedy 004710

Bon voila ma petite carriere a smackdown , a raw et mainteant , je fit un Retour glorieux à Smackdown (2006) , Batista doit abandonner son World Heavyweight Title pour se faire opérer à l'épaule. Moi ,Kurt Angle est rappelé pour la bataile royale organisé où le titre était en jeu. Et je l'emporte à la surprise générale. Apres sa , c'est la ou sa a etait difficile ! J'etait un peu ager et je rencontra des adversaire tres fort physiquement et mentalement , en plus , ils etait plus jeune et plus en forme mais sa ne m'a pas enpecher de le garder se bon World heavyweight title.
Au Royal Rumble 2006, je defend mon titre avec succès face à Mark Henry puis face à The Undertaker à No Way Out. Apres ces belle victoire , j'etait sur un petit nuage mais , il etait temps , il etait venu WrestleMania 22 ou chaque champion remets son titre en jeu et la je mon perd mon titre à WrestleMania 22 face à Rey Mysterio dans un Triple Threat match qui comprenait aussi Randy Orton.
La , j'etait revenu un lutteur comme les autre. Je particpe alors au King of the Ring 2006 où je suis obligé de déclarer forfait en demi-finale à cause d'une blessure causée par Mark Henry the World Stronger man mais je prit ma revenche sur lui que je gagna !
Apres cette periode a SmackDown , je parti a la ECW qui venait de reouvrir ces porte ! Moi , Kurt Angle je me sentait bien à la ECW, trop bien peut-être. j'impose alors un régime de lutte que mon corps n'arrive plus à suivre et face à Rob Van Dam pour le titre de champion de la ECW, je me blesse au muscle de l'abdomen et doit quitter les rings pendant 1 bon mois. Apres sa , j'azi eu des ennuie de famille avec ma femme que je ne dirai rien a se sujet desoler !
Apres , je suis parti dans d'autre federation plus petite mais tres bien aussi comme la TNA - NJPW - IGF .
Apres , je m'insatle a la TNA ou je me suis fait connaitre , ensuite en quête du titre de Champion du Monde de la TNA détenu par Christian Cage. J'obtiendrai un match de championnat en Février à Against All Odds que je perdrai. Je poursuit ma quête en formant une équipe à Lockdown où le catcheur qui fera un tombé ou une soumission obtiendra un match de championnat à Sacrifice en Mai. Mon equipe gagne, mais c'est Sting qui fait le tombé et qui obtient donc le match de championnat.
Alors apres sa , je parrta au japon mais revenu vite a la TNA.
Apres une bonne acrriere la bas , je suis venu ici a la WEW ou j'espere faire une tres bonne carriere .
Je penser faire comme dans toute les federation , c'est a dire aggner des match et des titre . J'espere que ce petit film de mon histoire vous a plu !
A plus tard."


.::Voix Off::.

L'ecran geant seetient et le plublic applaudis .


Edge vs Kurt vs Kennedy Jerry_10

| Jom Ross|

Woaw !! Bravo , j'ai vraiment aimer ce film , on vas bien que cette homme Kurt Angle , et surement le plus grand lutteur du monde , il rentrera tot ou tard dans les Hall Of Fames je pense !!
Bon , maintenant , je vais laissez la parole a toi Jerry
.

|Jerry The King Lawler|

Oui , merci a Kurt de nous avoir fait remonter le temps est remarquer encore un fois que c'est un grand catcheur , mais apres sa , il vas falloir qu'il le montre dans ce match car s'il a gagner tout ces titre , il peut tres bien en gagner ici .
Bon , on vas voir ce qu'il vas ce passer maintenant.


Edge vs Kurt vs Kennedy Gfhjug11


KURT ANGLE LOGE.


Edge vs Kurt vs Kennedy Kur_bs10


.:Journaliste:.

Bonsoir a vous Kurt comment allez vous ?
Vous ets pret pour votre match face a Edge et Mr Kennedy ? Comment avez vous trouvez le speechd e edge et qu'avez vous a dire a ce qu'ila put dire ?


.:Kurt Angle :.

je me sans en pleine forme et je sens que Edge et mr Kenendy ne pourront jamais me battre . Oui , je l'ai vue a la tele , mais , je ne m'en fait aps trop pour sa , Je pense qu'il nous manque beaucoup trop de respecter surtout pour Mr Kennedy dit Mr Bla Bla Bla d'apres La Suprstar Classer X edge !!
Bon , je n'est pas trop de temps pour sa mais , je ne pense pas qu'il y aurai un garnd match car edge n'a poste qu'un jour avant le dealine alors , j'ai eu du temps pour me preparer alors que Mr Kenneyd n'a pas beaucoup de temps !
Oui , c'est petit , mais c'est Edge , on le connais tres bien et en acceptan le match on s'avez tres bien qu'il aller faire un coup de mer*e !
Bon , j'ai encore quelque minute alors poser moi des questions tant que je suis la .


.:Journaliste:.

Oui , je vais en profiter .Bon , dites moi , le film que vous avez passer avant , comment le trouvez vous qui etes l'auteur de ce petit film sur votre carriere plus que remplie car on sais tres bien que vous avait etait :

à la WCW:

1 fois WCW United States Champion
1 fois WCW World Heavyweight Champion

à la WWE

4 fois WWE Champion
1 fois World Heavyweight Champion
1 fois WWE Tag Team Champion (avec Chris Benoit)
1 fois WWE European Champion
1 fois WWE Hardcore Champion
1 fois WWE Intercontinental Champion
4e Grand Slam Champion
Gagnant du King of the Ring 2000
Finaliste du Royal Rumble 2002
10e Triple Crown Champion
TLR Cruiserweight Champion

à la TNA

King of the Mountain 2007
1 fois TNA World Heavyweight Champion (le premier champion du monde TNA anciennement appelé champion NWA)
1 fois TNA X division Champion
1 fois TNA World Heavyweight Tag Team Champion
1 fois Triple Crown Champion (le premier à le devenir en ayant tous les titres en même temps)

à la IGF

1 fois IWGP Third belt World Heavyweight Champion (Il avait battu Brock Lesnar champion de l'époque qui avait refusé de rendre la ceinture à la New Japan Pro Wrestling, la IGF a donc engagé Lesnar et a reconnu son titre comme légitime. Angle n'est donc pas champion New Japan Pro Wrestling Champion, mais IWGP champion)

Alors pensez vous faire un peu mieux ici a la WEW ou pas ? et est-ce que la retraite vous est venu a l'idée ou pas du tout ?


.:Kurt Angle:.

Non , je ne pourrai jamais faire mieux que sa , je ne pense pas , alors , il faudrai que je mange je ne sais quoi pour etre et aller aussi haut que sa mais , je vasi tout faire pour y aller .
Non , il ne faut pas aprlez de sa ! Pour l'instant je suis sur de moi , sur mes jambes , je peu encore lutter donc , je reste encore parmi vous !
Vous savez , si on veut que je prene ma retraite , il faut que l'on mit envoie !! Moi , je suis the Americain heros et personne n'a et n'aurai la force et les couilles de m'envoyer en retraite .
Edge , apres ce qu'il a dit a la Belle Maria ! Mais avec ta cruche comme tu a dit a Maria , Vaec ta cruche de Lita , il ne faudrai aps trop que tu te monte la tete car tu a un match face a moi , je sais que c'est exceptionnelle de faire un match face a moi mais , bon apres que je taurai completement briser la xcheville !


.:Journalitse:

Bon , je n'avais aps trop de questions a te poser , juste te dire merci et bonne chance pour le match .


.::Voix Off::.

Kurt s'en vas vers le ring.


hg: je continu apres .
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

Edge vs Kurt vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt vs Kennedy   Edge vs Kurt vs Kennedy Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:01

HG:Hey Kurt tu devais faire un truc de la meme taille que le mien et tu devais pas lire le mien.......n'oubli pas c'est a une rep seulment!!!!!!!Tu devrais connaitre les règles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge vs Kurt vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt vs Kennedy   Edge vs Kurt vs Kennedy Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

hg: je fais un speech moi pas un roleplay gars !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

Edge vs Kurt vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt vs Kennedy   Edge vs Kurt vs Kennedy Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:05

Ben en fais a une rep alors tu dois faire la meme taille que le mien car ca serais pa logique que moi je sache pas la taille du votre et le contenu mais vous le savez du mien!!!

Ca dois etre tout a la meme taille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge vs Kurt vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt vs Kennedy   Edge vs Kurt vs Kennedy Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

ben attend , tu aurai put faire plus gros !! cher pas moi , je suis le premier , je fais un tres gros speech !! reflechie un peu quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs Kurt vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt vs Kennedy   Edge vs Kurt vs Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Kurt vs Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy vs Cenazz Speech
» Loge de Kurt Angle
» Banniere de Kurt Angle
» Villa de Lita et Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser