Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Kennedy vs Cenazz Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:25

l Mister Kennedy................Kennnnnnedddy Theme Song! l

Kennedy vs Cenazz Speech Normal_PDVD_000
Kennedy vs Cenazz Speech Normal_PDVD_001

Kennedy vs Cenazz Speech Normal_PDVD_002
Kennedy vs Cenazz Speech Normal_PDVD_003
Kennedy vs Cenazz Speech Normal_PDVD_004

Kennedy vs Cenazz Speech Normal_PDVD_005
Kennedy vs Cenazz Speech Normal_PDVD_008
Kennedy vs Cenazz Speech Normal_PDVD_010


Kennedy

Bonsoir a tous les Looser de cette salle! l Hue l Fermer-la Ou je defoncerer votre charman John Cena! Mais bon John et tellement un Looser comme vous que je ne peux meme pas lui toucher! l hue plus fort l Hohahlala vous si moi vous m hue moi je vais adore car quand on hue quelqun sa veux dire qu'on hue lui meme!! Mais bon se soir je defie The Champ Is Here John Cena et le gagnant aura un match de championat pour un titre!!


l Kennedy attend John Cena l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:30

hg je veut pas et en plus t'aura pas de match pour un titre et pour m'affronter fais tes preuve en simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:32

john cena a écrit:
hg je veut pas et en plus t'aura pas de match pour un titre et pour m'affronter fais tes preuve en simu

Je deteste la simu alors speech


tu c tres bien que je suis plus fort en speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:36

hg j'ai peur de personne en speech la preuve je connais randy j'ai deja vus un de ces speech je savais qu'il allait gagner pourtant je l'ai affronter donc tu vois et j'ai trop de speech par rapport au autre fed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:37

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cenazzzzz a peur de Kennedy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:38

hg: tu as pas de chance tres peu de catcheur fond des speech.
c'est presque que de la simu.
et tu peu pas decidé quele vainqueur ora un match de championnat c'est au GM de decidé pas a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:38

Je c mais je fait comme Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:39

hg a sa pour faire comme en vrai c bon a reussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:40

Tu veux Cenazzz?le petit Nazzzz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:53

hg: Moi , je veut bien faire face a toi en speech si tu veut ? a moi que tu est peur comme tu dit a cena !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:55

Pas pas te toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:42

hg: donc , je repond des que je peut ! et c'est bien que tu n'est pas peur car apres , tu aura peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:06

.:: Voix Off ::.

L'ecran geant s'allume et on peut voir Kurt Angle .


Kennedy vs Cenazz Speech 272qba10


" Hey bon soir a vous cher public de St Lousi !!! [ Le public reagit avec de nombreux cries] C'est bon , fermez la bande de crapaux !!
Je suis ici , dans cette salle pour vous dire que Thre Wrestling Machine Kurt Angle vient et reste a la Legend Of Wrestling Federation !!! je suis là et j'y reste car Kurt Angle , apres Raw , Smackdown , La Etreme Championship Wrestling et la TNA , je me suis dit qu'apres avoir fait me preveu et devant tout le temps champion et tres bon lutteur dans chaque show , pourquoi faire encore mets preveu a la EWE?! Parce que Kurt Angle le veut , et ej serai toujours le meilleur dans toute les federation qu'il soit et sa , se ne changera jamais que vous le veuillez ou non !! "


.:: Voix Off ::.

Kurt fait une courte pose et reprend .


Kennedy vs Cenazz Speech 144xtr10


"Alors Mr Kennedy , tu veut un match face a John Cena en speech ? Pfff arrete toi , tu n'est pas encore au niveau !! Tu est nouveau et tu veut t'en prendre a plus fort quze toi ? Tu avs faire face a moi The Olympique , The Wtestling Machine KURT ANGLE l le public le hue l Bon , tu sais que ce match si tu accpete, sa sera ton premier match , tu pourra tres bien gagner mais aussi perdre mais tu aura fait un match face a une legend du catch !! a pourra etre aussi ton dernier match ici !! Donc , je ne vais pas te pousser a accepeter pour que se match sous nul et rapide donc , si tu ne veut pas , on attendra.."


Kurt Angle attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy vs Cenazz Speech Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Cenazz Speech   Kennedy vs Cenazz Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy vs Cenazz Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Kurt vs Kennedy
» Ash' Veux Cena ( Speech)
» The Rated R Era has just begun.... [Speech]
» Torrie princess want a match [ speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Féderation :: Ring de la WEW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser