Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]   Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:43

Lieu : Londres-Angleterre

54 158 spectateurs présents

John Cena : 30 % Le public veut voir un peu ton niveau !
Randy Orton :40 % Tu es aprecié car tu es avec EVOLUTION
CM : 30 % Tu es nouveau montre ce que tu sais faire !

Ordre :
CM
Randy Orton
John Cena

Time limit : 15 Mars 2008 a 00h00

1 speech par personne

Bonne chance !!


Dernière édition par Randy Orton le Mar 11 Mar - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]   Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:56

Après avoir appris contre qui notre CM Punk allait se battre cette semaine ... Pour lui ca ne fut pas le repos complet ! Loin de là ... Passer sa vie dans les Gym Club vous croyez que c'est amusant vous ? Certes il ne veut certainement pas attraper le physique de notre Dieu belge tant vénéré Mr Jean-Claude Vandamme mais pour affronter des gars comme John Cena The Marine et Randy Orton The Legend Killer vous avez a être prêt physiquement . Et c'est ce qu'il a fait tout le long de sa semaine ... Ce préparé pour être au meilleur de sa forme et ressortir vainqueur de ce match de 30 minutes . Ne perdont plus une seconde de plus ... Rejoingnons le directement dans sa salle privée .

Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Normal13


Quarante-huit ...| Expiration |Quarente-neuf ...| Nouvelle expiration |Cinquante !!! Pfiouuuuu ... Bientot j'aurai les bras plus gros que le ventre de John Cena si je continue comme sa ... Ah vous êtes là ? Well tout d'abord Bonjour et bienvenue dans ma petite ... Enfin pas si petite que sa ... Salle de Musculation . C'est la que CM Punk se forme et s'entraine pour ses matchs de chaques semaines ... Comme par exemple pour mon match de cette semaine contre Cena et Randy . Ouais on ne peut pas nier sur les faits que ce sont deux grand Athlètes ... Surtout Randy Orton qui est votre ancien Champion du Monde içi a la WEW ... Mais pas de chance pour toi John Cena , tu vas etre la principale victime de Mon Go To Sleep ! Je suis en pleine forme , je sens que sa avs etre un bon match. En plus , je vais faire un gros match face a 2 lutteurs experimenter ce match , vas etre le premier et l'un des plus dur ! Et maintenant nous pouvons avoir un Triple Threatmatch ! Mais laissez moi vous expliquez les règles Cena et Orton car tout le monde sait que votre égo est bien plus gros que votre cerveau ! Vous vous faites disqualifiés par un coup de chaise ou autres ... La personnage qui se prend le coup à le point . | Punky eu un petit rictus |.
Bref ... Maintenant si vous me l'accordez j'aimerai bien vous parler un petit peu de Randy Orton ... Randy ... Nous nous sommes jamais affrontés pour le moment içi a la WEW ... Mais les Statistiques parlent d'elle même ... Si vous allez sur WEW.com , vous pouvez clairement voir que 68 % des fans pensent que je vais gagner ce match ... Et ce que les fans pensent de CM Punk quand il s'agit d'un match ... Ils ont toujours raisons car je leur donnent ce qu'ils veulent voir ... Et ceci est biensur la Compétition puis ce que j'adore par dessous tout ... L'action ! Et ça Randy tu ne leurs en donnent jamais dans tes petits matchs de 10 minutes ... Ne me prends pas a la légère parce que je suis Svelte , que mes bras sont remplis de tatoo ou tout simplement parce que je change de couleurs de cheveux aussi souvent que de chaussette . Réalise simplement que ce Dimanche you're gonna face the Future ... Excuse moi je me suis trompé le Présent et le Futur de la WEW ... Et son nom est CM Punk !| Punky s'avance vers son tapis de course et monte dessus après avoir mis sa veste . Il trotine puis s'arrte . Il vas porendre une bonne douche et avs dans ses vestaire .


Quelque Minute plus tard , il sort et prepare ces bandage .

Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Captur10

.::CM Punk::.

Bon , il me reste plus que 10minutes .


CM Punk recoit un coup de fils


..:Un amis::.

Hey salut sa avs mon pote ? Dit moi , tu est pret pour ton premier match ?
Je voulez te dire , que je suis libre samedi soir si tu veut venir manger a la maison apres ton match .


.::CM Punk::.

Ben oui , sa avs bien , je suis pret la , je m'aprete a aller sur le ring , je suis en pleine forme et en plus , je fait mon premier match face a John Cena et Randy orton , je ne sais aps si tu les connais mais , se sont de tres grand lutteur , sa avs etre un match de folie. Je ne sais aps si j'ai mets chance mais je vais faire tout mon possible , il faut que je positif et en plus , je pense que si je gagne un match comme celui le , je pourrai etre challengeur pour un titre ou faire des match de fou .
ben , je ne sais pas , il faut voir , si je ne suis aps trop blesser ou meme fatiguer apres le match mais , je vais te rapeeler apres mon match car , je vais y aller


CM Punk raccorche et part vers le ring .


_________________________________________________________________________________________________


Cm Punk Theme Song


Le public hurle de joie


Lillian Garcia : Bonsoir a tous et a toute , veuller aceuiller le nouveau lutteur de la World Extreme Wrestling federation Cm PUNKKKKKK !!!!


Il apparait sous le titeront... Le public chante PUNK ... PUNK ...


.::Jim Ross::.

Bonsoir a tous et a toute , je suis trs heureux de vous aceuilir pour un match qui vas etre plus qu'impressionat , un match qui fera lutter CM Punk Vs John Cena Vs Randy Orton!
Je ne sais aps ce que sa vas nous reserver mais sa vas etre un des matchs a ne pas louper. En plus , c'est CM Punk qui entre, le nouveau lutteur que la WEW vient de recruter , il est vraiment bon , mais est-ce qu'il vas etre aussi bon et performent qu'a la ECW ?


.::
Jerry "The King" Lawler::.

Oui ,c'est la question que tout le monde ce pose . Mais , on aura la reponse dans quelque minute car , il vas y avoir ce match mais pour l'instant laissont CM Punk entrer .!


Il fait son entree en serrant les mein des fans ...


Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Normal10
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Normal11

Il prend un micro et dit :

Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 02410

HEYYYYYYYYY ! Bonsoir a tous et a toute sa avs bien LONDRES ???? [Le public hurle de joie] Bon , vous savez , que j'ai un match un match a trois un match face a deux trs grand lutteurs le premier , un grand lutteur , un ancien World Champion , Intercontinentale Champio, Tag team Champion et WWE Champion , The Legend Killer Randy orton .
Ce lutteur , un sois disant un Tueur de legend mais , moi , je n'y croit aps car ce surnom et un un surnom facile , il ce croit bon garce a se surnom , mais , il ne porte qu'un RKO sur des vielle personne qui ne demande rien a personne et lui , il trouve le moyen de les detruire alors qu'ils ont etaient tapées et blesser quang il etait jeune mais la , ils sont vieut et ne resiste moin mais lui , il est sans coeur et moi , CM PUNK , je n'aime pas les personne qui font sa ! Il ne sens prend qu'au faible et en plus vieux mais , il n'a aps les couill** de venir sur un ring et de detruire un lutteur comme moi on John Cena . Je pense que juste pour cette raison , il ne devrai meme pas faire parti de ce match mais , bon il vas perdre alors , il ne represante aucun dange pour moi ou meme John Cena .
Ah Oui , John Cena The Champ ou the Marine ... [ Il rigole ] the Marine , il sort d'ou ce gars , ici , on n'est pas a la marine mec , le gars , il ce croit encore a l'arùmer mais ici , il est sur un ring et sur un ring face a n'importe qui , il ne fait aps rand chose . Le rappeur et le tueur de vieux croivent qu'ils peuvent gagne face a moi mais , ils n'ont aucune chance car je suis jeune , et je suis en pleine forme , je sens et je sais que je ne peut pas perdre face a ces deux looser .
Tout a l'heure Randy Orton a dit a John Cena qu'il etait un looser mais c'est facile de dire sa quantd tu en est un looser et sa , je suppose que tu ne le savais aps . Sa vas surement te faire de la peine masi c'est la veriter . Tu croit que tu peut gagner juste en venant sur le ring et faire ton beau avec ton beau visage ? Moi , je vais te dire un truc , moi ton visage , je vaios te le faire manger et je m'essuirer les fesses dessu ! Tu parler d'etre un bon jpoueur pour ce match , mais tu ne l'ai jamais , et ce que je sais c'est que l'on ne peut aps te faire confiance a toi Randy ! Quant a toi John , je ne t'es pas trop vue alors j'espere que tu vas me monter de quoi faire un bon match .
Alors , je vous attend les gars .


CM Punk attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]   Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:06

John etait dans sa loge entrain de se detendre avant son match contre CM Punk et randy orton

Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803090153132572006

Bonjour comme vous le voyer je suis trankille avant ce match meme si c'est des adversaires un peu coriace tanpis .
Il y a l'ancien de la ECW je parle bien sur de Cm Punk je dois quand meme me mefier de lui car il est plus extrem que moi et Randy nous le savons et il y a Randy Orton The legend killer qui ma blesser pendant presque 4 a 6 mois mais je suis revenu a WEW en tant que chairman e catcheur et lui aussi est la il croyait m'echapper mais non .
Il a etait surpris c'est de me voir revenir mais c'est normale ma carriére ne s'arrete pas a se stade de ma vie .
Bon passons au match de se soir ce match va surement faire plaisir au fan car il savent que sa va partir de tous les cotés et il se doute surement de ma victoire .
Mais quand le General Manager ma anoncer ce match j'etais un peu surpris mais bon je croyais qu'il allait me mettre de plus gros adveraires car la c'est le deuxieme show de cette fed depuis que je suis la et j'ai deja gagner deux match un avec mon équipier Jeff hardy contre les Brothers of Destruction et j'ai eut chaud car il m'ont mis de trés bonne adversaires et j'ai aussi gagner mon match hardcore contre Chris Jericho je sais que j'aurais pus repartir directement direction l'hopital car un match en cage et un hardcore c'est dangereux surtout que j'avais pas de petit adversaires mais comme vous le voyer je suis encore la et je resterais la meme blesser je serais toujours la .
bon moi je vais allersur le ring et revenir gagnant enrevoir


aprés quelque minute John rencontra Eric dans les backstages

Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803090228592572364

Eric : et cena je t'enleve ton match contre Cm et Randy !!

Cena : et pourquoi sa ?

Eric : ben je sais pas j'ai envie car je sais que si t'a ta 3eme victoire tu vas aller a wrestlemania pour le titre supreme et j'ai pas envie .

Cena : mais ta oublié un truc mon ptit Eric c'est que t'es le General Manager et moi le chairman donc moi je fais mieu je laisse mon match et je te vire .

Eric se mette a genou pour ne pas perdre son poste et il suplia Cena de lui laisser tandis que Cena partit vers le ring sans y faire trés attention et ne disant pas un mot au sujet de son poste


Theme song de John Cena


Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803090238442572453
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803090239262572462
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803090239522572468
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803090240122572469
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803090240332572472
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803090241152572481
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803090241322572484
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803090241492572488

le public cria : Cena...! Cena...! Cena...!

le public brandit plein de pancarte ou il etait marquer The Champ is here et d'autre ou il marquer que cena aller la gagner ce match et envoyer randy et Cm à l'hopital .

Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803090253302572605

tandis que Jerry Lawer et Jim Ross vont commenter ce match il veulent dire un mot avant l'arrivé du dernier catcheur

Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803150718262627572


JL : bonjour et bienvenue pour ce match qui oppose John cena contre Cm Punk contre Randy Orton
JR : et oui mais ous reprandrons la parole aprés car Cena a l'air de vouloir parler
JL : oui donc laissons le

Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0803150722002627584

ha ben y'a que toi y'a pas encore le legend killer c'est dommage peut etre qu'il va pas venir il a sois peur sois il est blesser et bientot sa seras toi de blesser avec lui et moi champion car tu vois cette pancarte

John montra la pancarte en haut de wrestlemania et se pointa du doight

et oué aprs je vais a wrestlemania en ayant gagner ce match et je gagne le titre et vous vous aurer perdu et vous voudrer mon titre et comme mes victoire me favorise etant donner que pur l'instant j'ai eux deux match et deux victoire donc que je gagne ou pas a wrestlemania j'y vais et je vais chercher ma recompense si tu veux je te laisserais la regarder et l'admirer autour de ma taille mais si tu veux je te laisserais un chance mais un chance infime de gagner car avec ton peu de competence c'est normal que tu perde car moi je suis The Champ et toi tu est quoi rien c'est dommage tu n'a meme pas de renomé moi tout le monde m'apprecie dans cette federation en tant que chairman et aussi en tant que catcheur et toi pour eux t'es stupide tu dis que t'es hardcore mais moi j'ai rien vus pour l'instant je sais pas pour toi mais tu l'a cacher ou ton cotés hardcore .
A oui j'oublier t'en a pas tu n'est qu'un naze qui attend ce match avec impatence mais moi je te dis tu est impacient de perdre car toi et legend killer Randy Orton je vous met a l'hopital vous me faite plus chier et voila le travail et fait .
Et pourquoi l'autre il est toujour pas la il devrait etre la depuis longtemps mais bon sa sois une tarlouze qui a peur de toi et moi ou il est peut etre blesser qui sais vous etes tellement con que vous voyer meme pas devant vous .
Aors Londres j'espere que sa va cr je vais les demonter et vous ll avoir un match comme du jamais vu et vous aurez pas payer a rien si juste pour ces deux catcheur vraiment nul mais pour moi vous aver bien fait car ous me connaisser depuis la WWE et maintenant WEW alors je vais juste dire de ne pas faire sa cher vous ni a la maison ni a l'ecole car ces trés dangereux et je sais que vous nous regarder tout les jour et je suis trés fier que cette federation marche aussi bien et que sa attire autant de monde et pour sa je fais venir de nombreux catcheur et catcheuse donc cette fed va devenir mieu que la WWE et mieu que la ECW l'ancienne fed a cette imcapable .
bon je vais attendre l'autre The Legend Killer Randy Orton pour commencer ce match car j'en ai vraiment marre l'autre Cm Punk me soule donc Randy viens vite car j'en ai marre .


John attenda Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]   Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:22

Nous allons retrouver Randy Orton dans les backstage qui est entrain de se préparer pour son match
Face a John cena et CM Punk ! Randy croise Batista qui venait de finir son match


Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Rkohot10

Randy : hey Batista sa va ?

Batista Oai la forme ! Sinon pas trop stresser por ton match ?

Randy : Moi stresse ? Jamais non mais franchement ce ne sont que 2 petit lutteurs minable !
Ils se sont surment entrainer dur cette semaine mais moi non je suis rester calme cette
semaine avec un petit entrainement régulier tout les jours .
je suppose que eux on dut s entrainer toute la semaine , je les comprends
il sont si inférieur comparé a moi ! Moi je leur suis largement supérieur !
Autant physiquement que moralement !
C est comme si CM et Cena son des mortels et moi je suis un Demi God ...bref
Mais je voient qu il sont trop débiles d'accepter un match ou ils en sortent perdant
Enfin si sa leur plait tant mieux pour eux ! C est pas moi qui va me tapper une défaite
des le 1 match ! Enfin du moins pour CM Enfin bref c est leurs choix ... Le choixs des
imbécil . Et moi sa sera mon 1 match et j'en sortirais gagnants !
The Legend Killer is the future champs of WEW !
Bon je suis désolé Batista mais je doit vite filer ! Sinon j'ai vu que tu as faits un beau Match
Bravo +1 pour E.V.O.L.U.T.I.O.N


Randy va se changer et quelques minutes plus tard , Randy sort des vestiaires et se dirige vers le ring !

Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 0212

Maria : Randy Orton que pensez vous de de vos adversaires ?


Randy :Quesque je pense de mes adversaires ?
Tout d'abord je vais faire ma propre définition pour CM :
C est son 1 match et il se prends pour le Maître du monde , il se vente de trop
Il rêve trop , il pense qu il va gagner son match ! pfff il tiendra pas plus de 2 secondes
Alors Cena voila ce que je pense ce Cena :
Et bien il se prends toujour pour le champs , quand il était a la WWE
Non mais c'est bien beau de rêver John mais il faudra tôt au tard affronter la réaliter
Tu n'est plus le champs de cette fed , tu peux parler d autrefois qand tu gagner contre moi
BlabLablabla ... Les temps ont changer John , J ai changer , Mais toi et CM vous êtes
toujours au meme niveau , le niveau des amateurs qui se prenne pour Les Rois du monde
Bref bientot vous aurez le droit de voir que je serait le champion de WEW !
Et que ma team dominera et vous surtout John et CM , vous ne serez que de simple jobbeurs
De simple jobbeur qui serviront de proies facile au catcheur surpuissant .
Bien que sa sera moi qui seras le Catcheur le plus puissant de WEW .
Et , oui Cena il y a un changement de role , a la WWE tu était le plus fort maintenant
a la WEW c est moi qui le suis !
Non mais j ai une question pour John et Cena
Sa fait quoi d être que de simple jobbeurs ?
Meme si Cena tu es Chairman pour les fan de WEW Toi et CM vos n'etes que des simples et
petits Jobbeur de M*rd* .
Alors ce soir comme je vais gagner mon match tout de suite après je vais viser la ceinture
de la WEW , que sa vous plaise ou non :
The Legend Killer , The Legend Destroyer , est The Champs of WEW federation . and
The Legend Killer is The Future of WEW Federation
J'espère que ces phrases ne sont pas trop dur a retenir ! Surtout pou toi Cena , toi
qui est habitué a être The Champs , et bien la tu seras The Champs of Jobbeurs
Non , j ai mieux , Cenaze The Champs of Jobbeurs , je trouve que sa sonne mieux .
Ils me font bien rire tous les deux , ils vont se retrouver dans un ring en face d'un tueur
de legendes , Des fois je me demande pourquoi j'ai accepter leurs match car vous voyez a
la WEW je suis dans la cours des grands , des profesionels et eux il ne sont que dans la
cour des petits , amateurs . Je vais les battres sans le moindre petit geste .
Et je vous avoue bien que pour mon match je n'ai pas trop envie de faire :
Joujou avec CM ou Cena
Non je veux en finir direct . Je veux pas passer 10 min a foutre une raclé au débutants .
J'i vais direct 30 seconde le match,mais pas 1 minute .
Je suis pas du genre a faire Joujou en ce moment .
Bon excuse moi Maria mais tu vois je doit aller mettre une bonne raclé a John et a CM
Randy partit en direction du ring


°THEME SONG °


Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 000112
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 000213
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 000312
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 000412
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Randy_11
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 000512
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] 000612

Randy regarde la foule / Je voit que vous êtes au rendez vous ce soir .
Alors comme vous devez le savoir c'est mon 1 match a la WEW
, je vais affronter CM Punk et John Cena
Des adversaires plutot faibles , j ai regarder le match
Jeff Hardy and John cena vs Kane and Undertaker
pfff combat minable ! C'est Jeff Hardy qui c'est taper tout le boulot !
Tu n'as pas changer John Cena , toujours comme avant , un catcheur
de qualité 0 plus nul que nul , et toi CM j'en parle meme pas telement que t'es mister 0
The Legend Killer is The Future et personne ne pourras me stopper .
I am Better Than John cena , than CM Punk . It's not arrogance but destiné .
Et oui vous l avez bien compris je suis le meilleur comparé a John Cena et Cm qui ne sont
que des simples Jobbeurs. Ce n'est pas de l arrogance mais c est ma destiné .
La destiné du semi god , ma destiné d être le catcheur le plus puissant de WEW
Je suis un chairman comme John mais des que je l'aurait battu sa sera un jobbeur,un simple
jobbeur misérable qui gagne sa vie . Tant dit que moi je serait le plus puissant ,
je régnerais en maître . E.V.O.L.U.T.I.O.N is back , il y a quelque semaine
J en ai parler avec Ric , Batista HHH est nous avons décider de reformer E.V.O.L.U.T.I.O.N
pour règner comme avant , la team la plus dominante de WEW comme nous l'étions autrefois .
Et personne ne pourra me stopper , personne ne pourait Stopper E.V.O.L.U.T.I.O.N .
Bref , j'espère que sa rentre dans vos têtes surtout dans la tienne John . Car
Ta team comparé a la mienne est inférieur et oui sa fait quoi d'être inférieur a moi ?
a ma Team ? Biensure tu es le chairman mais tu vois moi aussi mais tu sais meme si
tu es Chairman j en ai rien a foutre , rien ne m'empechera de dominer wEW.
J'ai juste un conseil a donner a CM et a John :
Vous pouvez toujours déclarer forfait il suffit de se mettre a genou devant moi et de
me suplié pour pas que je vous vire !
Mais pourquoi accepter un match ou vous vous en sortirer perdants ? Hein pourquoi ?
C'est un acte de gentillese que vous me faites la !
Une Victoire gratuite ! C'est trop bien sa !
Si c'est tout les jours comme sa ! Alors la je suis au paradis !
Maintenant que j'ai reformer E.V.O.L.U.T.I.O.N je suis le lutteurs le plus puissant
J'ai tout pour être une champion et après ce match je serait champion
Car voyez vous après mon match contre John , Cena et CM Punk
J'affronterais John Morrison , et comme je suis 100% sur de ma victoire face a Morrison .
Je demanderait un match pour être WEW champion puis je demanderais un match pour gagner
avec les membres de E.V.O.L.U.T.I.O.N la ceinture par équipe !
Je régnèrait en maitre ! Moi et mon équipe et plus personne de pourrais nous arreter
Car sur mon chemin il n y a pas d'obstacle et encore moins un STOP
Tout les membres de WEW auront un champion surpuissant et ce catcheur surpuissant
C'est moi ! Moi et moi seul !Personne ne peut détourner mes objectifs et c'est pas la peine
d'essayer de me battre car je dirait que , c'est impossible
C'est mission impossible ! /Randy regarde la foule /
J'espère seulement que John tu feras pas ta grosse tête selement parce que tu es chairman
et que bientot tu me verras en possesion de la WEW
Je n'ai que 2 mots pour CM Punk et john c'est :
Bonne chance ! Oui bonne chance car John et CM en auront fort besoin pour
survivre avec mon R.K.O
Assez parler passons a notre match ! Car c'est bien beau de parler mais quand c'est pour
agir c'est autre chose
Randy lance le micro en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]   Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:52

Bravo !
Bon speech a tous
Spoiler:
ps : La prochaine fois Randy évite d être en retard de 22 min lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]   Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:02

ok merci pour le resultats nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]   Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:05

Enfaite John continue comme sa et tu pourras bientot battre orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]   Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:23

Bravo a tous , mais normalement le speech de randy ne compte aps car il la poste en retard meme si ce ne que 22min , je trouve sa nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]   Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

oui c'est vrai mais c'est pas grave mais la prochaine fois il comte pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 147
Date d'inscription : 03/02/2008

Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]   Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:12

wouawwwwwwwwwwwww BRAVO
mon beau frere ^^ à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]   Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton veut un adversaire ! [ Speech]
» gang avec john cena
» RANDY ORTON
» Ash' Veux Cena ( Speech)
» Randy Orton vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser