Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Ash' Veux Cena ( Speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ash' Veux Cena (  Speech) Empty
MessageSujet: Ash' Veux Cena ( Speech)   Ash' Veux Cena (  Speech) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:14

Ashley Massaro Theme Song

Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000000324
Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000002359
Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000003093
Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000003694
Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000004428

Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000005129
Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000006864

Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000007431
Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000008132
Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000008999
Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000009833
Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000011368
Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000012102
Ash' Veux Cena (  Speech) Raw-1-14-08.dvr-ms_000012903

Ash' arrve sur le ring et monte sur le troisieme corde;redescend et demande un micro a Lilian et commence a Parler


Ashley Massaro:

Bonsoir a tous se soir!! l Ovation l se soir je suis la pour defier quelqun que je deteste mais on etait amie c'est un mec qui s'appele John Cena donc John Cena vien ici pour accepter mon match et voir que je n'ai pas peur d'un petit Looser comme toi et en plus sa ne sera pas un Single mais bien un petite Steel Cage match comma apres je pourrais avoir le titre Womens et je pour vous dire que je le merite plus que tout! ll elle sourit a ses fan qui l acclame l Merci.Mais allez John Cena remene ton c*l ici si tu a la courage de m affronter comme tu a perd de moi je suis que tu va dir Non je ne tape pas les petit fille comme toi


Ash' attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash' Veux Cena (  Speech) Empty
MessageSujet: Re: Ash' Veux Cena ( Speech)   Ash' Veux Cena (  Speech) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:29

le titantron montrit cena

Ash' Veux Cena (  Speech) 0803151029442628524

non desoler je vais pas t'affronter tu vois je prefere quelqu'un de mon niveau desoler donc trouve quelqu'un d'autre et je vais deja affronter ton copain et je vais l'envoyer a l'hopital donc di lui de pas venir a ce match car tu vas devoir squatter a l'hopital et moi a wrestlemania j'aurais la ceinture mais si tu veux kelly kelly peut t'affronter et bien sur si elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash' Veux Cena (  Speech) Empty
MessageSujet: Re: Ash' Veux Cena ( Speech)   Ash' Veux Cena (  Speech) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:38

Ash' regade John qui etait sur le titantron et reprend


Ashley Massaro:

Ouais Ouais si tu veux tu croint vraiment que tu va battre Cm Punk et j'en etait sur Non je veux pas je le savais qui ne le savais alors je vais en proviter pour affronte ta petite copine Kelly Kelly


Elle attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash' Veux Cena (  Speech) Empty
MessageSujet: Re: Ash' Veux Cena ( Speech)   Ash' Veux Cena (  Speech) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:40

mais attention si kelly kelly refuse tu trouve un autre adversaire et ton cm punk il va etre a l'hopital et va regretter de m'avoir enerver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash' Veux Cena (  Speech) Empty
MessageSujet: Re: Ash' Veux Cena ( Speech)   Ash' Veux Cena (  Speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash' Veux Cena ( Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Cm punk vs John Cena [ speech]
» The Rated R Era has just begun.... [Speech]
» Kennedy vs Cenazz Speech
» jeff veux un match
» Taker veut Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Féderation :: Ring de la WEW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser