Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Loge de Maria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:22

Tant mieux alors

Maria ferma un instant les yeux sous les baisers de Batista.

Tu veux faire quoi maintenant mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:23

je sais pas trop ma chérie tu veux faire quoi toi?

Batisat desend de plsu en plus pendens ses baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:25

J'ai un peu faim, je peux voir ce que j'ai dans le frigo si tu veux qu'on reste ici ou alors on va manger un truc dehors c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:28

on peux aller au resto ma chérie 5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:41

Oui ça me va très bien le temps de s'habiller et on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:44

oui Batista va se rabiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:31

Maria s'habilla et parti sur la plage réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

Batista partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:09

Maria revint dans sa loge, fit du rangement et jeta certaines choses lui rapellant certaines personnes, puis elle se posa sur le canapé et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:18

ps : BATISTA VA REFAIRE TA CHIENNE E VIE AVEC MARIA MARIA TOI JTD BREFF ET MICKAEL CEST MOI ET HH QUI LE GARDONS TE FIER CET BIEN SINO JMEN FOU HHH ET AINTNN SON PERE TU LE VE ?? TU LORA PA !! VA EN FAIRE UN AVEC MARIA ETARET DE M FAIRE CHIERR PSK MICKAEL ET A MOI E CHERCHE PLU IL TAPARTIEN PLU ALLER DEGAGE CON***
PPS : MARIA DSL DU DERANGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:34

trish stratus a écrit:

ps : BATISTA VA REFAIRE TA CHIENNE E VIE AVEC MARIA MARIA TOI JTD BREFF ET MICKAEL CEST MOI ET HH QUI LE GARDONS TE FIER CET BIEN SINO JMEN FOU HHH ET AINTNN SON PERE TU LE VE ?? TU LORA PA !! VA EN FAIRE UN AVEC MARIA ETARET DE M FAIRE CHIERR PSK MICKAEL ET A MOI E CHERCHE PLU IL TAPARTIEN PLU ALLER DEGAGE CON***
PPS : MARIA DSL DU DERANGEMENT



Tes chiantte a marquer des truc que comme sa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:40

PS: MAIS NN Cé JUST KE JAI EU UN ENFANT AC BATSITA PII JPART VOIR HH ET ON A UNE RELATION PII IL COMMENCE A ME FARE OUAI TU VERRA PLU MICKAEL(NOTRE FILS) PII JME SUI DEFONDU ET JLUI EST DI KCTE MN FILS ET KE CEST MOI QUI LE GARDERA ET KIL A LE DROIT DE LE VOIR PUIS IL MA DI NNDONC MAINN IL EST FIER OU PCEST SON PROBLEME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:41

Tu et commeme marrante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:41

PS : MERCI TU VE KN FASSE CONNAISANCE ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:42

Ouais,dans la fed?

On arete les flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:45

PS : WAII WAII DANS LA FED PR LINSTAN JPE PA CHUI A PARIS AC THE GAME ON VA SE MARIER DAILLEUR ON TINVITE SI TUVEUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:26

hg:alors tu lui enleve son prénom parceque ces moi qui la trouvé et je te laisse façon il éxiste pas j'en n'est rien n'a foutre t'enleve son prénom et je le connais plus et ces bon garde le!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

Hg : Allez régler vos problèmes ailleurs Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:11

Maria se réveilla et se sentit soulager puis elle se leva et alla se doucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:19

Après avoir déjeuner Maria décida d'aller faire un tour à la piscine, elle prépara ses affaires et partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:36

Maria arriva dans sa loge posa son sac de piscine dans un coin et se continua de s'entrainer pour se préparer à faire une intervention sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:18

Taker toca à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:13

Maria arréta son entrainement et prit une serviette avant d'aller ouvrir la porte

Salut Taker, que puis-je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:11

ps : hey mais jattend sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:28

Shawn Michaels toque a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Maria
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maria et ???????
» Maria veut un match
» loge de mvp
» loge du champ
» Mickie loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backstages :: Loges des divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser