Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Loge de Maria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:34

Pourquoi rougit tu voyons

Batista sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:39

Maria releva la tête et plongea son regard dans celui de Batista

Pour rien, enfin si il y a une raison, je sais pas pourquoi mais je suis troublée quand je suis à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:40

tu n'est pas la seul

Batista se raproche doucement de Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:47

Maria sourie de nouveau en entendant la réponse de l'animal et le regarda s'approcher d'elle. Celle-ci continua de le regarder et posa son verre sur la table en se remettant bien dans le fauteuil, elle frola la main de Batista et se rapprocha un peu plus de lui.
Hummm, je te trouble à quel point? Je pense que j'y suis plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:49

Batista se raproche sans rien dire et lui sourit

tu me trouble tu ces pas a quel point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:53

Maria continua de le regarder et lui sourie puis elle se redressa un peu et vint déposer un baiser sur ses lèvres. Elle se remit correctement et continua de regarder Batista un peu génée.

Je suis désolée mais j'en avais très envie et je n'ai qu'une règle je fais toujours ce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:54

tu n'as pas a t'excuser j'ai adorer

puis Batista l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:00

Maria répondit et prolongea le baiser que Batista venait de commencer et vint s'assoire sur l'animal afin de l'embrasser une nouvelle fois en étant plus près de lui

Je suis contente que tu es adoré mais tu n'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:01

Batista sourit

puis il la réembrasse

je t'aime Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:07

Je t'aime aussi Batista et depuis quelques temps mais je n'osais pas t'approcher

La jeune femme l'embrassa de nouveau et replongea son regard dans celui de Batista avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:10

tu aurait du oser voyons je t'aime depuis le début que tu est venue sur cette fed

Batista la réembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:20

Peut être mais quand je suis arrivée, tu étais en couple je te rapelle et tu as un enfant avec elle donc je ne voulais pas briser votre couple mais j'ai quand même une question à te poser si ça te dérange pas

Voilà tu sais que je te t'aime et depuis longtemps mais es-tu sur et certain qu'avec Trish tout est fini, je ne veux pas être juste ta maîtresse et briser ta vie de couple

Maria regarda Batista attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:22

mais non je t'aime

je n'aime plus Trish ces toi la femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:27

Maria sourie à la réponse de Batista et l'embrassa langoureusement.

Je te crois, et moi aussi j'ai envie de faire ma vie avec toi mais je voulais en être sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:28

n'e t'en faits pas ma chérie je n'est plus de sentiments pour l'autre la je sais même plus comment elle s'appelle

puis Batista réembrasse Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:33

Je te crois ne t'inquiètes pas mon amour mais faudra bien que tu la revois pour ton fils mais bon j'ai pas envie de parler de ça maintenant en ce moment je n'ai qu'une envie.

Maria l'embrassa tout en passant ses mains sur le torse de Batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:34

moi ses pareil j'au une envie folle de toi mon amour

Batista l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:40

Maria continua de le caresser au dessus de sa chemise et commença à lui déboutonner celle-ci lentement puis elle lui retira laissant apparaître le torse musclé de Batista. Maria se mit à lui caresser avant de déposer quelques baisers dans son cou puis sur son torse et de revenir l'embrasser.

Moi aussi mon coeur, j'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:41

Batista lui caresse la cuisse puis lui détache le soutien gorge

je t'aime chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:48

Maria lui sourie tout en le laissant décroché son soutien gorge et eu un petit frisson sentant les mains de Batista la caresser

Je t'aime Batista

Maria laissa ses main aller et venir sur son torse et descendit jusqu'à son pantalon où elle le déboutonna et passa sa main à l'intérieur caressant l'entre-jambe de l'homme qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:49

Batista lui caresse les fess*

puis il lui enleve sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:56

Maria se leva, prit la main de Batista, elle lui descendit et enleva son pantalon et son dessous et l'attira dans la chambre puis elle le poussa légèrement sur le lit et vint sur lui, elle l'embrassa et commença à le caresser. Puis elle déposa de doux baisers dans son cou puis sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:58

Batista enleve le string de Maria

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:02

Maria eu des petits cris sous les mouvements de Batista qui se faisaient de plus en plus intense tout en le caressant.

Puis elle l'embrassant langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

Batista écoute, on dirai qu'il se passe quelque chose, on dirai qu'il s'est passé un truc avec Trish, tu devrais aller voir quand même, c'est la mère de ton enfant.

Ne t'inquiètes pas pour moi, je comprendrais tout ce qui pourrai se passer, vas voir je crois que ça serait mieux. Mais tu sais que si tu veux revenir, je serais là. Mais je te demande qu'une chose de me tenir au courant de tes intentions pour ne pas rester dans le flou.

Maria embrassa Batista avant de se lever et de passer un peignoir puis se retourna vers Batista et lui sourie avec un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Maria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Maria
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maria et ???????
» Maria veut un match
» loge de mvp
» loge du champ
» Mickie loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backstages :: Loges des divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser