Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Loge de Maria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:03

Maria continua de bouger et écouta sa remarque puis la jeune femme se pencha légèrement et lui murmura à l'oreille

Ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'intention de m'arrêter.

Maria vint déposer quelques baisers sur les lèvres de son compagnon avant de se redresser et d'augmenter la cadence de ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:34

The Rock fit encore plus exité sous la réponce coquine et sensuel de Maria.
Il ne se sentai plus. Une chose incontrolable envahi son corp de plaisir.
Il caressa le corp de Maria puis il se redrassa un peu pour sucé les les se*n de Maria avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:27

La jeune femme continua ses mouvement sentant le plaisir montait de plus en plus puis quand son compagnon se redressa, elle ferma un instant les yeux et bascula la tête en arrière et eu de long soupir tout en accélérant ses mouvements une nouvelle fois sous les caresses de The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:09

Le s*x* de de Maria devin mouiller et ses se*n commença a pointé par sa jouissance.
The Rock continua des caressa et il amplifia ses mouvemen de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:10

Maria ne tarda pas à arriver à son point de non retour mais n'arrêta pas ses mouvments au contraire elle les accéléra afin que son compagnon arrive également au bout de ses limites puis elle se pencha vers lui et l'embrassa langoureusement tout en continuant ses mouvements de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:43

Maria ne cessa pas son mouvemen perpétuelle et ses long baisé longoureux.
L'accumulation du mouvemen de Maria ainsi que ses baisé et ses cri provoqué par son orgasme provoqua une forte exitation chez The Rock puis il fini lui aussi par conclure. Puis les mouvemen de Maria cessa petit a petit puis elle se coucha sur The Rock épuisé.
The Rock passa une main sur le dos et l'autre sur les f*sse de Maria en lui déclarent:

"Ho mon dieux c'était bon. Tu as été plus que fantastique mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:21

Maria après s'être allongé sur son compagnon une fois qu'il eu arriver à ses limites le regarda et écouta ses paroles en souriant. Puis la jeune femme déposa un baiser sur ses lèvres avant de prendre la parole.

Toi aussi mon chéri, tu as été fantastique et oui c'était trop bon

La jeune femme plongea une nouvelle fois son regard dans celui de The Rock et lui donna de nouveau un baiser avant de se mettre à coté de The Rock et de laisser une jambe un peu sur lui de laisser sa main se promener sur son torse.

Et après ce merveilleux moment, tu as envie de quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:57

Je n'ai qu'une envi mon amour: Vivre toute ma vie avec toi.
Mais j'aimerai aussi te faire plaisir et que l'on fasse se que TU veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:12

Moi aussi mon chéri et là je commence à avoir un peu faim donc pourquoi aller manger un bout quelques part mais avant je vais prendre une petite douche pour me rafraichir un peu

Maria regarda son compagnon et lui sourie avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:23

The Rock vit sa belle Maria partir aprè lui avoir donné le baissé.
Puis il alla lui aussi se douché en rejoignan Maria dans la douche et en lui frottan le Dos agréablemen.

Puis au bout d'un temp ils sorti de la douche se secha et s'habilla pour sortir mangé un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:35

La jeune femme après s'être douché sortie de la douche et alla se préparer pour sortir avec son compagnon.

Une fois prête, elle se dirigea vers The Rock et l'embrassa avant de prendre la parole.


On peut y aller, je te laisse choisir l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:21

Moi je mangerai bien Italien

Puis ils partirent ensemble dans un Beau restaurant Italien.

HG : Poste stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:51

Maria arriva dans sa loge et se posa sur le canapé pour regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:03

Maria commença à en avoir un peu marre de regarder la télévision et se dit qu'elle irait bien se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:37

Maria revint dans sa loge et alla se chercher à boire et prit un livre avant d'aller s'installer sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:49

Batista toque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:56

Maria entendit taper à la porte, elle posa son livre et se leva pour aller ouvir, quand elle arriva à la porte elle se retrouva devant Batista

Bonjour toi!! Entres je t'en prie.

Maria se poussa pour le laisser entrer et ferma la porte derrière lui[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:58

Salut Maria

ça va

Batista entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:06

Maria regarda l'animal et lui sourie

Oui je vais bien et toi, comment vas-tu? et ton fils?

La jeune femme continua de le regarder avec insistance avant de baisser légèrement les yeux un peu géné

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07

oui ça va bien

euh un coca si tu as

Batista lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:15

Maria se dirigea vers le frigo et alla chercher un coca pour Batista puis elle lui tendit en lui souriant.

Tiens voilà, je reviens je vais chercher mon verre dans la chambre

La jeune femme lui sourie et alla chercher son verre qui se trouvais dans la chambre. Au bout de quelques secondes, Maria apparut sur le pas de la porte de la chambre et sourie à Batista.

Tu veux t'assoire ou tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:16

non ces bon je préfere m'assoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:23

Ok c'est comme tu veux

la jeune femme se dirigea vers le canapé et s'installa dessus puis elle fit signe à Batista tout en le dévisageant de venir s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:24

Batista s'assoit

ces très beau içi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:32

Je te remercie mais c'est toi qui rend ce lieu magnifique

La jeune femme baissa les yeux et rougit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Maria
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maria et ???????
» Maria veut un match
» loge de mvp
» loge du champ
» Mickie loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backstages :: Loges des divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser