Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 The Rated R Era has just begun.... [Speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:26




The Rated R Era has just begun.... [Speech] 2_191010
The Rated R Era has just begun.... [Speech] 3_191010
The Rated R Era has just begun.... [Speech] 4_161010
The Rated R Era has just begun.... [Speech] 1_221010

|| Edge monte sur le ring et regarde la foule qui le siffle ||

The Rated R Era has just begun.... [Speech] 4_171010

|| Edge prend finalement la parole ||

The Rated R Era has just begun.... [Speech] 3_211010

THE RATED R SUPERSTAR ISSSS HEREEEEEEEEEE!!!!|Huer|

SHUT THE HELL UP YOU IDIOTS|Siffler|Your futur World Champions is befor you....and nobody can do something about that!!|Edge sourit|Vous avez bien compris je veux le titre suptème et je le veux le plus tot possible car j'ai pu remarqué qu'il y a que des jobbers et boulets sur cette federation mais avec ma venu beaucoup de choses vont changer!!|Huer|
J'ai quitté la WWE car c'était trop facil et j'avais plus de concurance j'éspere qu'ici ca changera, mais j'ai des doutes!!En voyant des catcheurs comme Cena, Batista, etc sans talents qui sont emem pas des catcheurs je me dis ou je suis tombé!!|Siffler|Vous vous dissez surment regarde moi ce type ilest apéne la et il demande déjà un match pour un titre suprème!!Mais bande de débilles profond j'ai pas besoin de faire mes preuves j'ai tout gagné de ce qu'il y avait à gagner à la WWE et j'ai battu tout les meilleurs catcheur...de HBk à Taker, à Flair à Hunter!!|Edge resourit et enlève ses lunettes de soleil|I'm the Rated R Superstar I don't need to prouve my self to you idiots....and I have a message for all the roster of WEW...I do what I want and when I want!!
Alors je demande pas mais j'ordonne à un officiel de me donner un match de titre suprème face à un jobber de cette federation.....|Edge pose le micro et attend une réponse en se fessant siffler par les fans|
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:02

|| Edge n'est plus patient ||

The Rated R Era has just begun.... [Speech] 3_211011

Comme je vois tout c'est catcheurs n'ont qu'une grande gueule mais rien derrière alors si personne vient accepter mon open challeng et que aucun chairman ou chairwomen viennent me donner mon title shot alors je vais moi meme le chercher et me le prendre!!!

|| Edge la che le micro et part de l'aren sous son titantron et les huer des fans ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:14

KURT ANGLE THEME SONG !!!


The Rated R Era has just begun.... [Speech] Fan2_210


Le public le hue.



Lilian Garcia : Please Welcom to the ring , The Wrestling Machine Kurt Angle !!!!


The Rated R Era has just begun.... [Speech] Pecm6s10


Le public chante en coeur : YOU SUCK !!! YOU SUCK !!!


The Rated R Era has just begun.... [Speech] Public10


Il pparait sous le titantront et fait son entree:



The Rated R Era has just begun.... [Speech] Kurtan10
The Rated R Era has just begun.... [Speech] Kurtan11


Il attenda un petit moment et pris la parole .


The Rated R Era has just begun.... [Speech] Kurtan10

"Hey , Edge , ou tu vas la ? vient un peu sur le ring ! Tu croit venir ici , faire le mariole , ouvrir ta grande bouche et apres partir sans attendre un gars ?!
PFFFFF revient ici un peu , je vais te montrer si il n'y a aps de grand guele ici dans cette federation ! Tu a surement oubklier The Olypique champ Kurt Angle !!
Moi , je suis la , j'ai deja un match face a MR Kennedy mais face a toi , je pense que sa sera plus dur et un nouveau defie a relever pour moi , et je reussirai a des battre et a te briser la cheville comme je le fait si facilement !!
Bon , je suis Kurt Anlge , le plus grand lutteur du monde et de vcette federation et , je veut un match a toi et je vuet que tu ramene ton petit cu de susperstar calsser x pour que je le botte !"


Kurt attend.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

|| Edge sort du publique et monte sur le ring ||

The Rated R Era has just begun.... [Speech] Edge_s10

|| Edge attend que Kurt se retourne et lui porte un violant SPEAR ||

The Rated R Era has just begun.... [Speech] 00000024

|| Edge sourit et prend la parole ||

The Rated R Era has just begun.... [Speech] 02110

Hey papy tu veux un match face au Rated R Superstar alors tu l'auras mais ca sera pour le tite World Heavyweight et ca sera dans un TLC match si les chairmans sont d'accord je vais te briser ta cou et te remonteras plus sur un ring!|Huer|Prepares toi à souffrire comme persone d'autre a souffert!!!

|| Edge lache le micro et repart du ring avec un large sourire aux lèvres ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

hg pas possible tu vien d'arriver et tu veux direct un match pour le titre non dsl y'en a il pouront car il sont dans le classement toi tu a pas encore eu un seule match
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Toronto,Ontario,CANADA

The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:08

HG:De une c'est pa toi tout seul qui décide ok, alors tu veux que je fasses mes preuves d'accord toi contre moi dans un match tres simple un LADDER match le vainceur aura un match pour le titre suprème de speech et le perdant ne pourra pas avoir de match de titre jusqu'a l'autre perde un match de titre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:11

hg non le titre supreme est a simu et tuveux m'affronter car tu sais que je fais pas le niveau mais tu peut etre etonné mais sa sera sans la condition du match de championnat mais je vais te laisser ton match et voir se que dise les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:14

Hg : John laisse le avoir un match pour le titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:14

hg ok je te le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:15

si tu veut , on peut faire un match a trois pour un titre ::

mr kennedy vs kurt angle vs edge ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:03

oui ok je suis d'accord donc sa sera mr kennedy vs edge vs kurt a wrestlemania mais je vous laisserais jusqu'a mercredi pour speecher sinon vous aurer pas asser de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:55

hg:c'est injuste Edge vient d'arriver et il a déja un match pour un titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:01

oai mais c'est a speech c'est plus difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:50

oui c'est vrai c'est a speech si tu veux batista tu peux participer mais a speech et tu n'auras pas d'autre match pour un autre titre a wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:15

hg:non merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:49

hg: donc , c'est jusqu'a mercredi ?! qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

att je vais poster le topic cette aprem midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:11

ok on aura un speech ! stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:19

oui un speech chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated R Era has just begun.... [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Era has just begun.... [Speech]   The Rated R Era has just begun.... [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Era has just begun.... [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rated sexy
» .:The Rated R Locker Room:.
» Ash' Veux Cena ( Speech)
» Kennedy vs Cenazz Speech
» Torrie princess want a match [ speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Féderation :: Ring de la WEW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser